Chapitre 4

22.3K 1.1K 82
                                    

AURIANA

Je me réveille vers 7 heures, je prends ma douche et m'habille d'un slim bleu et d'un t-shirt manches longues gris/noir, le sweat du gars qui m'a sauvé et mes converses blanches. Je me fais une queue de cheval haute. Je prends mon sac, mon portable et sors de chez moi.
Je monte dans le bus direction le lycée.

Arrivée à celui-ci je descends mais un petit **** me pousse je tombe donc par terre à cause de ma cheville.
Tous les élèves ayant vu la scène rigolent même ce petit ****, seule une personne vient me tendre sa main pour m'aider à me relever. Je lève la tête et je vois Aaron avec un sourire en coin. Qu'est-ce qu'il est sexy... Je secoue la tête et me relève sans son aide. Il me regarde dans les yeux. Et c'est reparti il peut pas arrêté avec ses yeux là ! Je passe à côté de lui et monte au deuxième étage.

« - C'est quoi ton problème ? »

Je me retourne et je vois Aaron...

« - Et toi c'est quoi le tien ? J't'ai déjà dit "Je.n'ai.pas.besoin.de.ton.aide" tu comprends pas quoi dans cette putain de phrase ?! »

Il me plaque contre le mur mettant mes poignets au-dessus de ma tête et me regarde dans les yeux. Il serre trop mes poignets, je grimace de douleur.

« - Pourquoi tu rejettes toujours les gens qui veulent t'aider ? »

« - J'ai pas besoin d'eux comme j'ai pas besoin de toi ! »

Une larme coule sur ma joue quand il la voit il lâche mes poignets et recule doucement toujours le regard sur moi. Je frotte mes poignets. Je me laisse glisser contre le mur le regard fixé au sol.
Le téléphone d'Aaron sonne, il le sort et décroche tout en me regardant.

« - Oui ?

- ...

- T'es sérieux ?! »

Je relève la tête et je le vois sourire.

« - J'passerai ce soir avec Aria.

- ...

- Ouais à ce soir. Tu fais un bisou à maman. »

Il raccroche quand une fille aux cheveux blonds lui saute dessus.

« - Papa t'as appelé ?

- Ouais. On passera les voir après les cours.

- Ok. »

Je me lève quand la sonnerie retentie j'essuie mes larmes en vitesse et inspire un grand coup. Je rentre dans la classe et m'assoie à ma place Aaron s'assoie à côté de moi.

Le prof commence à faire son cours je mets ma tête dans mes bras et respire l'odeur du sweat il sent trop bon... Mon téléphone vibre je le sors et lis le message.

//Le Gay ❤ : Hey princesse ça va ?

Moi : Je suis en cours là.

Le Gay ❤ : Moi aussi tu te fais pas chier ?

Moi : Je suis allongée sur ma table et j'écoute même pas le cours.

Le Gay ❤ : Je vois ça.👀

Je relève la tête et la moitié de la classe écoute ce que le prof dit et l'autre parle. Je reprends mon téléphone.

Moi : T'es où ?

Plus de réponse je range mon portable et écoute le prof.


Mon Footballeur (Vol 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant