AURIANA
J'entends un petit rire, je relève la tête et je tombe sur les yeux bleus magnifiques d'Aaron. Je commence a pleuré.
-T'as rien ?
-Non.
Il me regarde avant de soulever mon t-shirt. Je grimace et laisse sortir un léger crie de ma bouche lorsqu'il touche ma hanche. Une larme coule sur ma joue je l'essuie en vitesse et recommence à le soigné.
-Arrête.
Je ne l'écoute pas et lui mets une compresse je range les affaires et me lève quand il m'attrape le bras.
-Aïe !
Il regarde mon bras avant de le caresser.
-Comment t'as fait pour tenir tous se temps ?
-J'en sais rien.
Il me tire vers lui je m'allonge à côté de lui et lui caresse le torse. Il caresse ma hanche je laisse sortir de ma bouche un léger crie dut à la douleur. Il me regarde dans les yeux.
-Je suis désolé.
-Désolé pour quoi ?
-Je t'avais promis qu'il te toucherait plus.
-Tu ne pouvais rien faire.
Il me regarde.
-Je pourrais pas mangé des crêpes avec ma belle princesse.
Il me regarde droit dans les yeux. Je rougis. Il sourit et dépose ses lèvres sur les miennes. Il passe sa main sous mon t-shirt et la remonte dans mon dos.
-Aaron il y a Samy et Fynn en bas et tu es blessé.
-Je men fou.
Il dégraffe mon soutient gorge sans bretelle et le jète par terre.
-Aaron.
Il sourit contre mes lèvres et demande accès à ma langue que j'accepte. Il me met sur lui et pose ses mains sur mes hanches avant de les remontées vers mes seins.
-Aaron arrête.
La porte de la chambre s'ouvre sur Samy.
-Il y a des chambres pour faire sa.
Je rougit et enfuit ma tête dans le cou d'Aaron qui lui rigole.
-Tu crois qu'on est dans quoi là ?
Ils rigolent tous les deux.
-Bon sinon ça à l'air d'aller.
-Ouais ça va.
Aaron caresse mon dos avec sa main.
-Bon bah on va y aller. Faites pas trop de sport et mettez une capote je veux pas être parrain tous de suite.
-Qu'est ce qui te dit que tu seras le parrain ?
-Je le sais c'est tous. Bon a plus.
Il sort de la chambre. Aaron prend ma mâchoire entre ses mains et m'embrasse.
-Tu es chaude pour me faire des crêpes ?
-Je sais pas.
Il m'embrasse en glissant sa langue dans ma bouche. Je laisse sortir un gémissement de ma bouche ce qui le fait rire.
-S'il te plaît bébé.
Il me fait des bisous dans le cou.
-Ok.
-Je t'aime princesse.
-Moi aussi mon coeur.
Je me lève et descends dans la cuisine préparer des crêpes pour Aaron.
J'étais en train de faire cuire une crêpe quand j'entends un quelque chose tomber à l'étage. J'éteins tous et je cours en vitesse en haut. Je rentre dans la chambre d'Aaron mais il est pas là.
-Aaron ?
-Quoi ?
J'ouvre la porte de la salle de bain et je le vois avec une serviette autour de sa taille. Je rougis et cache mes yeux. Je sens des mains passées sous mon t-shirt, j'enlève mes mains et je vois Aaron devant moi avec un sourire collé au lèvre.
-A ta place je ne me gênerais pas pour te regarder alors fait pareil chérie.
Je vois la blessure sur son torse je fait le tours de celle ci avec mon index. Il relève ma tête et me regarde dans les yeux une larme coule sur ma joue.
-Je suis désolée.
-Désolé de quoi ?
-C'est à causse de moi que tu auras une cicatrice.
-Je n'en ai pas qu'une et c'est pas ta faute princesse.
Il m'embrasse.
-Tu prends une douche avec moi ?
-Euh...
-On garde nos sous-vêtements si tu veux.
-Ok.
Il me sourit j'enlève mon t-shirt, je me retourne et je vois Aaron de dos et je vois une grande cicatrice dans son dos je m'approche de lui pose mon index sur celle ci et la trace. Il frissone se retourne et attrape mon poignet.
Il me plaque contre le mur doucement avant de prendre mes cuisses dans ses mains de me soulevé. Il plaque ses lèvres sur les miennes et demande accès à ma langue.
-Aaron.
Il arrète de m'embrasser et me repose au sol.
-Désolé.
Il sort de la salle de bain. Je me laisse glisser contre le mur et me passe la main dans les cheveux.
VOUS LISEZ
Mon Footballeur (Vol 2)
General FictionSalut jm'appelle Auriana j'ai 16ans je suis brune aux yeux marrons je mesure 1m60 je vis seule avec un père bourré du matin jusqu'au soir qui me frappe me viol et qui me vends à des hommes pour gagné de l'argent. Ma vie va complètement changé rien...