Chapitre 8

20.3K 1K 89
                                    

Hier après le shopping je suis rentrée chez moi quand je suis arrivée mon père était allongé sur le canapé endormi, je suis montée dans ma chambre sans faire de bruit pour ne pas le réveiller et je me suis enfermée dans celle-ci avant d'aller dormir.

Revenons au présent je suis en train de prendre une douche, le week-end est fini il est passé tellement vite. Je sors de ma douche et m'enroule dans une serviette je sors de la salle de bain quand je croise mon père. Quand il me voit un sourire pervers s'affiche sur son visage. Je cours jusqu'à ma chambre mais avant que je ferme la porte il réussit à rentrer il ferme la porte à clé et me pousse sur mon lit ma serviette se détache il enlève son pantalon avant de me violer.

Avant de sortir de la chambre il m'envoie des coups de poings dans le ventre. Mon téléphone vibre j'essuie mes joues et le prend, j'ai un message.

//Le Gay ❤ :T'es où ?

Moi : Chez moi je suis malade.

Le Gay ❤ : Ah ok.

Moi : C'est quoi la première lettre de ton prénom ?

Le Gay ❤ : TOP SECRET !

Moi : Allez s'il te plaît !

Le Gay ❤ : Je te donne la dernière N.

Moi : Nathan ? Logan ?

Le Gay ❤ : Non mais cherche pas tu trouveras pas y a une chance sur tous les gars du lycée que tu trouves qui je suis.

Moi : T'es moche ?

Le Gay ❤ : Oui. C'est quoi ta couleur préférée ?

Moi : Le bleu et toi ?

Le Gay ❤ :  Le rose.

Je rigole toute seule c'est la seule personne qui peut me faire rire après ce qui vient de se passer.

// Moi : T'es sérieux ?

Le Gay ❤ : Je suis pas Gay à moitié ma belle.

Moi : Allez dit !

Le Gay ❤ : Le Rouge.

Moi : Ok ton plat préféré ?

Le Gay❤ : Toi. //

Je rougis derrière l'écran.

//Moi :Arrête sois sérieux !

Le Gay ❤ : Ok mais t'es toujours mon 1er plat préféré sinon en deuxième position nous avons la salade de riz et toi ?

Moi : Tu me saoules ! Moi c'est toi.

Le Gay ❤ : Putain j'suis en train de bander !

Moi : Putain t'es sérieux vas-y casses toi.

Le Gay ❤ : Non j'déconne c'est pas vrai. Bon c'est quoi ton plat préféré ? //

Je rigole.

//Moi : C'est la Tartiflette.

Le Gay ❤ :
J'me suis fait viré de cours.

Moi : Mdr.

Le Gay ❤ :
Tu fais quoi ?

Moi : Je suis dans mon lit et toi ?

Mon Footballeur (Vol 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant