Pdv Aria:
Je sens une main sur ma cuisse et une autre dans mon dos. Ma tête est posée sur un truc dur, j'ouvre les yeux et je vois un torse musclé. Je relève la tête doucement et je vois Marvin encore endormie. Je ressens une douleur atroce à la tête, j'ai un peu trop abusé sur l'alcool hier. Je baisse la tête et je vois que je suis en sous vêtements. Paniquée, je me lève en faisant attention à ne pas réveiller Marvin, j'enfile ma robe et prends mes chaussures à la main avant de sortir de sa chambre.
Arrivé chez moi je rentre et monte directement dans ma chambre. Je prends des affaires de rechange et je vais dans la salle de bain pour prends une douche.
Je sors de ma douche quand j'ai fini, je m'enroule dans une serviette et je me regarde dans le miroir. Mon regard se pose sur une marque dans mon cou, je pose mes doigts dessus et je réalise que j'ai passé la nuit avec Marvin et qu'on a pas juste dormis. Comment ça a pu arriver ?
Arrivé chez lui, Marvin me plaque contre le mur et ses lèvres retrouvent les miennes avide de son goût. Ses mains sont partout sur moi, je passe mes bras autour de son cou et gémis contre ses lèvres. Alors que sa main glisse sous mon haut de m'éloigne de ses lèvres et je le regarde dans les yeux.
-Ta mère ?
- A l'heure qu'il est, elle est sous sa couette et dort.
Sa main glisse sous ma jupe et sa bouche butine mon cou. Ma jupe remonter jusqu'à mes hanches, j'ondule contre l'érection de Marvin, il agrippe mes fesses me rapprochant de son corps brûlant.
-Ta chambre.
Il s'éloigne et me prends la main avant de me faire traversé un couloir. On passe devant une pièce qui doit être la chambre de sa mère et il nous fait rentrer dans la pièce à côté. La porte à peine refermée, il retire son t-shirt et me coincée entre la porte et son corps.
Alors que nous nous embrassons fiévreusement, Marvin s'affaire à retirer mon haut le laissant découvrir un sous vêtement rouge. Ma jupe rejoint rapidement mon haut à terre et je me retrouve en sous-vêtements et talons rouge.
- Tu es sublime.
Je vais pour enlever mes talons mais il m'arrête.
-Gardes les.
Sa langue caresse ma peau de la naissance de ma poitrine à mon cou. Je soupire et mes mains descendent sur son torse jusqu'à son jean que je déboutonne.
A genoux devant lui, je caresse la base de son membre érigé. Je fais coulisser ma main tout le long et répéter le geste plusieurs fois. Sa respiration est sifflante. De mon pouce je caresse son gland ou une perle blanche en sort.
-Aria...
Je le regarde et je le vois se mordre la lèvre me regardant le regard plein de désir. Prenant confiance en moi je viens passer ma langue sur son gland avant de le prendre en bouche.
Complètement vider de toute énergie après deux orgasmes dévastateurs, nous n'avons pas été plus loin que les préliminaires puisque je me suis endormie.
Je me regarde dans le miroir et rougis quand on frappe à la porte.
« -Tu as bientôt fini ? Besoin urgent de pisser. » je reconnais la voix d'Aaron.
- Deux minutes.
Je me dépêche de m'habiller et je ramène mes cheveux sur mon épaule pour cacher mes suçon dans mon cou. J'ouvre la porte pour découvrir Aaron en boxer.
- Tu n'as pas dormis chez Marvin au final ?
- Non, je suis rentrée en taxi.
Il hoche la tête et je lui laisse la salle de bain. Je rentre dans la chambre et branche mon portable qui n'a plus de batterie et j'attrape mon cours de sciences pour réviser. Se rallumant, mon portable vibre. J'y jette un œil et je vois un message de Marvin.
Marvin: Je m'attendais à te trouver encore endormie à mon réveil, je constate que tu es déjà partie. Rien de grave j'espère ?
Je me mords la lèvre et je me passe la main dans les cheveux.
Moi: Urgence féminine.
Je me frappe mentalement devant mon excuse.
Marvin: Tout est cool entre nous alors ?
Moi: Oui.
Marvin: Tu es libre cet après-midi ?
Moi: Je dois réviser mon cours de sciences.
Marvin: Pas de problème, on se voit demain au lycée alors.
J'ai oublié que je ne pouvais pas l'éviter au lycée.
Moi: Ça marche.
Je verrouille mon portable quand on frappe à la porte de ma chambre.
- Oui ?
Auriana passe sa tête et me sourit.
- Je te dérange pas ?
- Non entre.
Elle rentre et ferme la porte derrière elle.
- Comment tu te sens ?
- Ça va.
Elle s'assoit à côté de moi.
-C'est vrai ou c'est un mensonge ?
- Non vraiment ça va.
Je lui souris et regarde mon portable.
- Tu es rentrée à quelle heure cette nuit je ne t'ai pas entendu ?
- Je ne suis pas rentrée.
- Aaron m'a dit que tu étais rentrée.
- Je lui ai menti, j'ai passé la nuit chez Marvin.
Elle sourit.
- Vous avez l'air de très bien vous entendre d'après ce que j'ai vu hier.
-On est ami.
- Les amis ne font pas de suçon Aria.
Je passe ma main dans mon cou et rougis.
- Vous vous êtes protégés ?
Me demande t-elle en se caressant le ventre.
- On ne... on n'a pas été jusque là. Je me suis endormie.
- Il est si nul que ça ?
- Non. Il est doué de ses doigts et sa langue... Ana c'était la première fois qu'on me faisait ça.
- Et ça t'a plus ?
- Oui.
- Comment ça se fait que tu sois là alors ?
- Je me suis tirée au réveil, j'ai jamais fait ça avant j'ai eu peur.
- Ma belle tu as le droit de vouloir prendre du plaisir, surtout après ce qu'a fait ce connard de Quentin.
Je rougis et regarde mon portable.
- Ne te poses pas de questions et laisse toi aller.
Elle me sourit et se lève.
- Je dois y aller, j'ai rendez-vous chez le gynécologue.
Elle me fait un clin d'œil et sort de ma chambre.
VOUS LISEZ
Mon Footballeur (Vol 2)
General FictionSalut jm'appelle Auriana j'ai 16ans je suis brune aux yeux marrons je mesure 1m60 je vis seule avec un père bourré du matin jusqu'au soir qui me frappe me viol et qui me vends à des hommes pour gagné de l'argent. Ma vie va complètement changé rien...