Epilogue

16K 829 103
                                    

Pdv Auriana:

-Arrête de bougé.

Je suis assise sur cette chaise depuis 1 heures. 40 min pour me coiffer et 20 min pour me maquiller.

-Et voilà !

J'ouvre les yeux et me regarde.

-Tu es magnifique.

-Merci Aria.

Amy rentre dans la chambre avec Enzo dans les bras. Cela fait trois mois que cet amour est rentré dans ma vie et il me comble de bonheur.

-Ça va être l'heure.

Je me lève et enfile ma robe. C ci mise, Amy me passe Enzo pour fermer ma robe. Je me regarde dans la glace pendant qu'Aria me met le voile. Avant de redonner Enzo à Amy, j'embrasse mon fils et Aria en profite pour nous prendre en photo.

-T'es prête, ton homme t'attend.

-Allons y.

Austin se tient devant la porte. Je lui ai demandé si il acceptait de m'emmener jusqu'à l'autel et il m'a répondu que se serait avec plaisir.

- Tu es magnifique Auriana.

Je le remercie et il me tends son bras. Aria qui est mon témoin, va s'installer à côté de l'autel et Amy va s'assoir avec Enzo. La musique commence et on marche vers l'autel.

Mon regard se pose sur nos amis qui ont répondu présent:

Judith et Fynn qui sont partie faire leur étude à Cambridge et qui vivent le parfait amour.

Marvin qui a avoué ses sentiments à Aria il y a quelques mois.

Et Samy qui est un éternel célibataire qui profite de ce que la vie lui a donner, c'est un dire deux pairs de couilles.

Nous arrivons devant l'autel. Austin donne ma main à Aaron qui la prend en souriant. Je me mets à sa hauteur et je le regarde. Il porte un costume qui lui va à merveille et le noeud papillon qu'il porte me fait craquer.

-Tu es très sexy.

Lui chuchotais je.

-Et toi très bandante, je rêve de te retirer cette robe.

Le prêtre se racle la gorge et fusille Aaron. Je souris et nous échangeons nos vœux.

Et voilà, je suis mariée, unie à l'homme que j'aime et nous avons un très joli bébé qui lui ressemble comme deux goutes deux. Rien d'autre n'aurait pu me rendre plus heureuse que maintenant, que le fait de former une famille avec lui.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
FIN

Mon Footballeur (Vol 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant