Chapitre 17

18.4K 1K 8
                                    

AURIANA

Je me réveille allongée sur le plancher de ma chambre j'ai mal à la tête et également à certaines parties de mon corps. Ça fait trois jours que je suis enfermée dans ma chambre et que mon père me bas. Je me relève difficilement et j'essaye d'ouvrir la porte, par miracle mon père à oublié de la fermée. Je pars dans la salle de bain et je me dépêche de prendre une douche.

Une fois habillée, je prépare mon sac et descends. Mon père est allongé sur le canapé sûrement en train de décuver. J'en profite pour sortir de chez moi et d'aller au lycée.

Arrivé à celui-ci je vois Aria pleurer. Je m'avance vers elle.

- Ça va pas ?

Elle tourne la tête vers moi quand elle me voit elle me serre dans ses bras je l'éloigne légèrement car j'ai mal au niveau des côtes.

- Tu vas bien ?

- Oui, qu'est-ce qui ce passe ?

- C'est Aaron...

- Il lui est arrivé quelque chose ?

Je cherche après lui dans la cours.

- Il a été arrêté y à trois jours.

- Pourquoi ?

- Il a agressé ton père et il est accusé de t'avoir enlevée.

- Quoi ? C'est un coup de mon père. Je vais aller au commissariat, je vais régler ça.

Je sors du lycée et je me dépêche d'aller au commissariat pour innocenter Aaron.

Arrivé à celui-ci tous les policiers arrêtent de bouger et me fixent un des policiers s'approche de moi.

- Melle Klein ?

- Je veux voir Aaron.

- Ok...

Il m'amène jusqu'aux cellules et ouvre celle où se trouve Aaron.

- Je vous ai déjà dit que je ne voulais pas de votre merde vous comprenez pas quoi dans cette putain de phrase ?

Il relève la tête et quand il me voit il se lève et s'avance vers moi en vitesse.

- Putain mais tu étais où ?

Une larme coule sur ma joue.

- Chez mon père.

Son regard devient inquiet.

- Il t'a fait quelque chose ?

Je me tourne vers le policier qui nous regarde et détourne le regard vers Aaron je le fixe.

- Non...

Il me serre dans ses bras en faisant attention à pas me faire mal il s'approche de mon oreille et me souffle.

- J'veux plus jamais que tu retournes chez lui, c'est clair ?

- Aaron...

- T'as rien à dire dès que je sors d'ici je te vengerai.

- Non. J'veux pas que t'ailles en prison pour mes problèmes. T'as pensé à ta sœur ton frère et tes parents ?

- Non...j'veux juste qu'il arrête de te faire souffrir...

Il me regarde dans les yeux.

- Je tiens à toi Ana...

Il me serre dans ses bras et me fait un bisou sur la joue.

- Demande à Samy de te ramener à la maison.

- Et toi ?

Il tourne la tête vers le policier.

- Je rentre plus tard.

- Ok.

- Fais attention à toi princesse.

Je souris j'adore quand il m'appelle comme ça. Il me fait un bisou au coin des lèvres je rougis et sors de la cellule.

- Je fais comment pour appeler Samy ?

- Demande à l'accueil de te donner mon portable.

- Ok.

Je vais à l'accueil et demande le portable d'Aaron. Je sors devant le commissariat et je fouille le téléphone d'Aaron pour trouvé le numéro de Samy.

- Wesh gros tu veux quoi ?

- Euh...Samy ?

- Ouais t'es qui ?

- Auriana.

- Ok tu veux quoi ?

- Euh...tu peux venir me chercher au commissariat s'il te plaît ?

- J'arrive.

Il raccroche.

Une quinzaine de minutes plus tard,  il se gare devant et je monte dans sa voiture.

- Merci...

- De rien. Ça va ?

- Oui et toi ?

- Ouais.

Il me regarde.

-Je te dépose où ?

- Chez Aaron.

Il démarre.

- Il se passe quelque chose entre notre petit brun et toi ?

Je regarde dehors.

-Non.

Arrivé chez Aaron, je remercie Samy et sors de la voiture. J'ouvre la porte et rentre dans la maison, il n'y a personne ses parents doivent être au boulot. Je monte dans la chambre d'Aaron et m'allonge sur le lit. Le portable d'Aaron sonne un numéro inconnu appel, je laisse sonner et regarde le plafond.

Je me réveille il est 13 heure, je sors du lit et enfile un sweat quand j'entends un bruit venir d'en bas. Je prends le coussin d'Aaron et descends les escaliers. Je me dirige vers la cuisine en serrant le coussin contre ma poitrine.

Une main se pose sur ma bouche et une autre sur ma taille. Je commence à hurler et à me débattre. Je sens un souffle chaud dans mon cou.

- C'est pas avec un coussin que tu pourras te défendre bébé.

Il me lâche je me retourne et saute dans ses bras.

- Refait plus jamais ça !

Il pose ses mains dans le bas de mon dos.

- J'adore ta tenue.

Il se mord la lèvre je le frappe.

- Maintenant passons aux choses sérieuses...montres-moi ton corps.

Je m'étouffe.

- Pardon ?

- Tu as très bien entendu.

- Je ne vais pas me déshabiller ici et surtout pas devant toi.

Il soupire prend ma main et me tire jusqu'à sa chambre il ferme la porte et se tourne vers moi.

- Montre-moi ton corps maintenant ou c'est moi qui défait tes fringues.

Je rougis et commence à enlever le sweat doucement puis le T-shirt. Je me retrouve en sous-vêtements devant lui je deviens rouge pivoine. Ses yeux s'écarquillent, il s'approche de moi et pose sa main sur mon bras avant de le caresser doucement.  Il pose son autre main sur ma hanche et la caresse, je grimace de douleur. Avec son pouce il caresse mon ventre je me mords la lèvre pour ne pas pleurer. Il me regarde dans les yeux.

- Pardonne moi Ana.

Je m'effondre dans ses bras.

Mon Footballeur (Vol 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant