Chapitre 13

19.7K 1K 37
                                    

AARON

Mon regard rencontre celui d'Auriana avant que ses yeux ne se ferment. Je donne un dernier coup de poing dans le visage du fils de pute et cours vers elle.

-Ana ! 

Je m'abaisse à son niveau et je vois une tâche de sang sur sa robe enfin sur mon t-shirt. Je le relève et je vois une coupure sur sa hanche.

- Barres-toi on s'occupe d'eux.

Je tourne la tête vers Samy je le vois en train de se battre avec un gars.

- Je peux pas vous laisser.

- On s'en sortira sans toi , va t'occuper d'elle. Elle est blesser !

Je prends Auriana dans mes bras et sors de la villa. Je l'assoie sur le fauteuil passager et monte de mon côté. Je démarre direction chez moi. Je pose ma main sur sa blessure pour essayer d'arrêter le saignement.

- A-Aaron...

- Je suis là princesse.

Elle tourne la tête vers moi, sa main se pose sur la mienne.

- Ça va ?

- J'ai mal à la tête...

Je tourne la tête vers elle et je vois une plaie sur son front.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je regarde la route.

- Avant que j'arrive au niveau d'Aria, un gars m'a attrapé et m'a emmené à l'étage. Je me suis  débattu mais il avait un couteau, il m'a fait une entaille.

Je lui jette un regard pour qu'elle poursuive.

- Je lui ai donné un coup de pied dans ses parties et je suis partie en courant j'ai raté une marche en descendant les escaliers et j'ai roulé jusqu'en bas.

Je rigole.

- Pourquoi tu rigoles ?

- Tu peux pas savoir la douleur qu'on ressent quand on te donne un coup dans les parties.

Je lui jette un coup d'œil et je vois un léger sourire sur son visage.

Arrivé chez moi je descends et prends Auriana dans mes bras. Je la monte dans ma chambre et l'allonge sur mon lit. Je pars dans la salle de bain, prends la trousse de soin et retourne auprès d'elle. Je relève son t-shirt et soigne sa blessure. Quand le coton rentre en contact avec sa peau elle se met à crier elle pet repousse ma main. Je m'excuse et je la regarde, une larme coule sur sa joue je l'essuie.

- Ça va ?

- Non...

Une deuxième larme coule. Je lui mets un pansement sur sa blessure. Je m'allonge dans mon lit et je la prends dans mes bras. Elle met sa tête dans mon cou et entremêle nos jambes ensemble, je lui caresse le bas du dos.

Je bouge pour me lever croyant qu'elle dormait mais elle attrape ma chemise.

- Restes...

- T'es accro à moi ou quoi ?

Je la vois rougir elle lâche ma chemise se retourne pour être dos à moi.

- Je reviens je vais me changer.

Elle se tourne vers moi.

- T'as pas un autre T-shirt à me passer ?

Je vais dans mon armoire et lui balance mon sweat où il y a marqué Black 13.
Elle part dans la salle de bain j'enlève ma chemise et mon jean et mets mon jogging. Elle sort de la salle de bain avec mon sweat qui lui arrive à mi-cuisse. Je me mords la lèvre. Mon portable vibre je le prends et lis le message.

//Aria : Je dors chez Quentin ce soir. Bisous //

Je verrouille mon portable et le pose sur mon bureau. Auriana s'allonge dans mon lit je la rejoins elle pose sa tête sur mon torse et ferme les yeux j'entoure mes bras autour d'elle.

- Bonne nuit princesse.

- Bonne nuit Aaron.

AURIANA

- Laisses-la tranquille ! Arrête !

Il la frappe encore plus elle hurle de douleur et moi je peux rien faire à part le regarder faire.

- Arrête ! Je t'en supplie ! Tu vas la tuer !

Il rigole elle crache du sang. Il lui donne un dernier coup dans le ventre avant qu'elle ne ferme les yeux pour toujours.

- Leïla !

Je me réveille en sueur le regard d'Aaron est posé sur moi.

- Ça va ?

- Non...

Je me mets à pleurer. Il me prend dans ses bras.

- Je suis là princesse.

Je pose ma tête sur son torse.

- J'ai faim...

Il rigole il me fait un bisou dans les cheveux et se lève je m'allonge sur son coussin et respire son odeur.

- Tu viens ?

Je me lève et descends dans la cuisine avec Aaron.

Il prend le pot de Nutella dans le placard et me le donne avec une cuillère.

- Comment tu le sais que j'voulais ça ?

- Parce que je sais que t'adores le Nutella.

Il s'assoie en face de moi et me regarde. Quand j'en veux plus je referme le pot et Aaron le range.

- Tu veux autre chose ?

- Oui.

- Quoi ?

- Regarder un film.

Il rigole.

- Ok tu veux regarder quoi ?

- T'as quoi ?

Il part dans le salon et ouvre le placard.

- T'as le choix entre Jurassic World, Nos étoiles contraires, Labyrinthe 1 et 2 Star Wars, Divergente...

- NOS ÉTOILES CONTRAIRES !

- Ok ok.

Il met le film en route et s'allonge dans le canapé.

- Viens.

Je m'allonge devant lui mon dos collé contre son torse. Il entoure ses bras autour de moi passe une main sous le sweat et caresse mon ventre. Je rougis en réalisant que je ne porte qu'un haut et pas de bas.

- Ça va mieux ta blessure ?

- Hmm.

Il entremêle nos jambes ensemble et met sa tête dans mon cou.
30 minutes après le début du film mes yeux se ferment et je m'endors.

Mon Footballeur (Vol 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant