Chapitre 15

18.8K 977 15
                                    

AARON

J'ai passé toute l'après-midi à la chercher sans la trouver. Je suis à présent dans le salon en train de réfléchir. La porte d'entrée s'ouvre, je me lève en vitesse pour voir qui c'est et je vois Aria. Je soupire et retourne m'asseoir sur le canapé.

- Contente de te revoir aussi frangin.

Elle s'avance vers moi.

- Ça va pas ?

- J'ai merdé...

- Pourquoi t'as pas été en cours ? Auriana non plus n'était pas là.

- On s'est réveillés il était 11h...

- Elle est où là ?

Je me passe la main dans les cheveux.

- Aaron elle est où ?

- Elle est partie...

- Et tu l'as pas retenue ?!

- Elle est partie à cause de moi ! Je lui ai dis de dégager. C'est bon tu es contente ?!

Elle me regarde.

- Je l'ai cherchée pendant toute l'après-midi mais je ne l'ai pas trouvée...

Elle s'assoit à côté de moi.

- T'as été voir chez son père ?

- Non. Reste ici j'y vais.

Je prends les clés de ma bagnole et sort de la maison je monte dans ma caisse et démarre direction chez Auriana.

Arrivé devant chez elle je coupe le moteur et regarde sa maison. Un frisson me parcourt le corps en me demandant comment elle peut vivre dans cette chose. Je sors de ma voiture marche jusqu'à la porte et sonne. J'attends quelques secondes avant que l'homme de l'hôpital ouvre la porte.

- C'est pourquoi ?!

- Bonjour je voudrais parler à Auriana.

- Elle est pas là.

- Vous savez à quelle heure elle rentre ?

- Non.

Il me referme la porte au nez et la ferme à clé. Je remonte dans ma voiture et retourne chez moi.

- Alors ?

Je balance mes clés sur le buffet et enlève ma veste en cuir.

- Elle est là-bas c'est sûr.

Je m'assoie sur le canapé et mets ma tête dans mes mains. Aria s'assoit à côté de moi et pose sa main sur mon épaule.

- Pourquoi tu m'as dit qu'il fallait pas qu'elle retourne chez elle ?

- Je sais pas si j'peux te le dire.

Je pose ma tête sur mes poings et fixe la télé qui est éteinte.

- S'il te plaît...

- Elle se fait frapper par son père et autres...

- Autres ? Comme quoi ?

- Elle a pas voulu me le dire c'est pour ça qu'on s'est engueulé et que je lui ai dit de partir...

Je tourne la tête vers ma sœur qui est en train de pleurer. Je la prends dans mes bras.

- Je suis qu'un abruti...

- C'est pas vrai...Bon viens on va manger il est déjà 19h.

Mon Footballeur (Vol 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant