Je reçois un message avec une photo, je la regarde et je vois Aaron allongé par terre en sang.
"Maintenant qu'il est mort on va pouvoir s'occuper de toi"
Je lâche mon portable et tombe par terre.
-Auriana !
Samy ramasse mon portable et regarde la photo.
-Ma belle ça va aller.
-Ils l'ont tué... ils ont tué Aaron.
Marvin me serre dans ses bras.
-Chut princesse...
MARVIN
Je regarde Ana qui s'est endormie sur le canapé.
-Monte la dans la chambre d'Aaron.
-Ok.
Je la porte et l'allonge dans le lit d'Aaron. Je redescends je vois Samy au téléphone.
-Ok a tout de suite.
Il raccroche.
-Fynn arrive.
-Ok.
Une dizaine de minutes après la porte s'ouvre sur Fynn.
-Elle est où ?
-Elle dors dans la chambre d'Aaron.
-Elle va bien ?
-On peut dire ça.
-Montre la photo.
Samy lui montre la photo.
-C'est un montage.
Il va vers l'ordinateur de Samy l'allume.
-Préparez du café en va en avoir pour toute la nuit.
Samy part dans la cuisine. Je m'assoie sur le canapé.-Essaye de l'appeler.
-Ok.
Je prends mon portable et l'appel mais je tombe sur son répondeur.
Ellipse d'une semaine:
Ça fait maintenant une semaine qu'on cherche Aaron. On force Auriana a mangé et les filles la font sortir, pour lui changer les idées. Fynn passe ses journées et ses nuits sur l'ordinateur pour trouvé la localisation d'Aaron. Austin nous a rejoint. Ne voyant pas son fils rentrer, il se posait des questions. On a du tout lui avouer.
La porte du QG s'ouvre, on se tourne et on voit Auriana et les filles. Auriana nous regarde avec de l'espoir. Je regarde Fynn et Samy.
Le portable de Fynn bip, il le déverrouille et regarde.
-Je veux les 10 000€ se soir a minuit, au parc et on vous rends Aaron. Si je n'ai pas l'argents je m'occupe d'Auriana.
-Aaron a réussi a rassemblé 5 000€
-Je peux mettre 1 000€.
On regarde tous Auriana.
-Tu en auras besoin garde les.
Elle regarde Samy qui lui fait un clein d'oeil un léger sourire s'affiche sur son visage. Austin rentre dans le salon avec un sac à dos. Il le pose sur la table base et l'ouvre nous montrant des liasses de billets.
-Les 10 000 sont là.
-Il y a plus qu'a attendre minuit.
SAMY
VOUS LISEZ
Mon Footballeur (Vol 2)
General FictionSalut jm'appelle Auriana j'ai 16ans je suis brune aux yeux marrons je mesure 1m60 je vis seule avec un père bourré du matin jusqu'au soir qui me frappe me viol et qui me vends à des hommes pour gagné de l'argent. Ma vie va complètement changé rien...