Chapitre 19

19.7K 1K 47
                                    

AURIANA

-C'est ma soeur. Enfin c'était.

Il s'assoit en face de moi et entremêle nos doigts ensemble.

-Et..euh..il lui est arrivé quoi?

-Je l'ai laissé mourir.

Je me mets a pleuré, Aaron me regarde attendant de savoir si je vais continuer.

-C'était il y a 1an, mon père était rentré vers minuit complètement soule. Je me suis réveillée parce que j'entendais des cris, ceux de ma soeur. Je suis sortie de ma chambre et je suis rentrée dans la sienne. Je l'ai vue, allongée sur son lit, nue. J'ai voulu intervenir mais mon père m'a attaché à une chaise. Il est retourné près de ma soeur et il l'a violé.

Il me prend dans ses bras et nous allonge dans le lit je me retrouve allongé sur lui. Il me caresse le dos pour me calmé.

-Le lendemain...

-Chut...je suis là princesse. Il ne te fera plus aucun mal.

Je serre son t-shirt dans ma main.

AARON

Sa fait 10 minutes qu'on est dans cette position je baisse la tête et je vois qu'elle s'est endormie je met une mèche de ses cheveux qui est tombée sur son visage derrière son oreille.

-Je te protégerai toujours bébé...

Je lui fait un bisou sur le front et je m'endors.

Je me réveille vers 16h Auriana dors toujours. Elle a sa jambe entre les miennes et sa tête posée sur mon torse. Son sweat est relevé jusqu'à son dos se qui fait que je vois sa culotte. Elle commence à bouger, elle ouvre ses yeux doucement et relève la tête vers moi.

-Bien dormi princesse ?  

-Oui..

-Demain tu retournes en cours.

-Et toi?

-J'y vais aussi.

Elle sourit et commence à dessiné des cercles sur mes abdos. Je pose ma main sur sa cuisse et la tire pour qu'elle se retrouve assise sur moi j'entre-mêle nos doigts ensemble et je me mords la lèvre inférieure. La porte d'entrée claque.

-Aaron descends immédiatement !

Je soupire Auriana bouge pour que je puise me lève et je sort de la chambre.

-Quoi? Dit je en arrivant en bas.

-Tu te permet de séché autant de journée de cours!

-Je me sentais pas bien c'est bon y a pas mort d'homme.

-Aaron Ryder Black !

-Aaron tous cours c'est mieux.

-Tu m'énerves ! Montes dans ta chambre.

Je souris et je lui obéis. Auriana me rejoint toute rouge.

-Tu as quoi ?

-J'ai croisé ton père.

Je la regarde elle est habillée de mon sweat qui lui arrive en bas des fesses. 

-T'es très sexy habillée comme ça.

Elle saute sur moi et commence à me frapper.

-Arrête de dire ça !

Je rigole et pose mes mains sur ses hanches. Elle bouge pour sortir du lit mais je la rattrape et la fait basculer pour qu'elle se retrouve sous moi. La porte de ma chambre s'ouvre sur Aria.

Mon Footballeur (Vol 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant