AURIANA
Le réveil d'Aaron sonne, il grogne et l'arrête. J'enfuis ma tête dans son cou et il me caresse le ventre, ce qui me chatouille.
-Bouges on va être en retard bébé.
-Noooon
Je le sens bouger et se mettre sur moi, il me fait des chatouilles.
-Aaron arrêtes !
Je suis morte de rire et lui aussi.
-Alors tu dis « Aaron est le plus sexy et le plus gentil au monde. »
-Non !
Il augmente ces chatouilles.
-Ok ok... Aaron est le plus sexy et le plus gentil au monde.
Il arrête.
-Je sais toi aussi tu es sexy bébé.
Il m'embrasse avant de se lever et d'aller prendre une douche.
Il ressort 10min après, je rentre dans la salle de bain et me douche à mon tour.
Quand j'ai fini je m'habille d'un slim noir, d'un sweat gris avec des vans noir et je sors de la salle de bain.
Je descends dans la cuisine où se trouve toute la famille Black. J'ai l'impression de m'imposer et j'aime pas.
Je rentre dans la cuisine.
-Bonjour.
-Bonjour Auriana bien dormis ?
-Oui et vous ?
-Ca va.
Je me prépare à manger et m'assois sur une chaise. Je sens un regard sur moi, je lève la tête et je vois Aaron me regarder, je lui souris et rabaisse la tête vers mon bol.
Quand j'ai fini de manger, je débarrasse mon bol et monte pour aller me brosser les dents et me mettre du mascara. La porte de la salle de bain s'ouvre sur Aaron, il s'appuie sur l'encadrement et croise les bras.
-Qu'est-ce que tu as bébé ?
-Rien pourquoi ?
Il s'écarte de l'encadrement et s'approche de moi.
-Toute à l'heure tu avais l'aire triste alors je m'inquiète.
Je souris.
-Je pensais juste à quelque chose.
Il sourit et m'embrasse.
-On bouge on va être en retard.
J'enfile mon bonnet gris, ma veste, prends mon sac et on monte dans sa voiture.
Arrivé au lycée, ça a déjà sonné, on monte les escaliers en vitesse et Aaron frappe à la porte. On rentre, on s'excuse auprès du prof et on s'assoit a notre place.
A la pause on s'assoit sur un banc, Aaron me mets sur ses genoux et il me fait des bisous dans le cou.
Je sens une main sur le bas de mon ventre et l'érection d'Aaron sur ma cuisse. Je me tourne vers lui il me regarde en se mordant la lèvre. Il s'approche de mon oreille et me souffle.-J'ai envie de toi...
Je ressens quelque chose d'étrange dans le bas de mon ventre.
-Tu me fais bander putain.
Il passe sa main dans mon jean pendant que la bande discute entre eux.
-Aaron arrête...
-T'as envie de moi bébé.
VOUS LISEZ
Mon Footballeur (Vol 2)
General FictionSalut jm'appelle Auriana j'ai 16ans je suis brune aux yeux marrons je mesure 1m60 je vis seule avec un père bourré du matin jusqu'au soir qui me frappe me viol et qui me vends à des hommes pour gagné de l'argent. Ma vie va complètement changé rien...