Ellipse d'un mois:
J'ouvre les yeux et regarde l'heure 10 heures. Je sens la main d'Aaron sur mon ventre. Ça fait maintenant un mois que je lui cache le fait que je sois enceinte. J'ai peur de sa réaction, de ce qu'il va penser de moi. Cette peur m'empêche de lui dire mais il va bien falloir que je le fasse un jour. Aujourd'hui c'est son anniversaire et il va être très surpris de son cadeau.
Allongée dans le lit je me tourne vers lui et le regarde dormir. Il est trop tard pour retourner en arrière, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de ne pas lui avoir dit plus tôt. Il ouvre les yeux et me regarde dans les yeux.
-Bon anniversaire.
Il sourit et me caresse la joue.
-Si tu savais comme je suis heureux de me réveiller à côté de toi, en se jour si particulier.
Je sourit et dépose un baiser sur ses lèvres. Aaron me serre contre lui et approfondie notre baiser. Après quelques minutes à rester dans le lit, je me lève et pars dans la salle de bain.
Quand j'ai fini ma douche, je m'enroule dans une serviette et je m'attache les cheveux en chignon, avant de sortir. Je vais dans le dressing chercher des habits à mettre, quand je sens des mains passer entre mes bras et se poser sur mon ventre. Je sens des bisous sur mon épaule qui remonte jusqu'à mon cou. Je me tourne pour être face à Aaron il me regarde dans les yeux je dépose mes lèvres sur les siennes. On s'embrasse et il part dans la salle de bain.
Une fois habillé je descends et je vois, toute la bande réunie dans le salon je sourit. Marvin et Samy ne me lâchent pas du regarde.
Aaron nous rejoint quinze minutes plus tard laver et habiller.
-Joyeux anniversaire !
-Merci les gars.
Aaron sourit et attrape le cadeau que lui tend sa soeur. Je m'éclipse dans la chambre d'Aaron je rentre dans la salle de bain. J'ouvre mon côté du placard et sors le test de grossesse. Je le mets dans une boîte et redescends. Marvin et Samy me regardent. Avec eu niveau discrétion on repassera. Je les fusille du regard pour qu'ils arrêtent ce qu'ils font quelques secondes. Je pose mon cadeau sur le tas et monte dans la chambre. Je me stoppe devant le miroir et relève mon t-shirt. Mon ventre a légèrement grossie, je le caresse du bout des doigts avant de rabaisser mon T-shirt. Je m'assoie en tailleur sur le lit et j'attend Aaron. Je joue avec la couture de mon t-shirt fixant la porte.
AARON
Aria avance mon dernier cadeau, je le déballe en souriant. Mon regard se pose sur une boîte blanche, je l'ouvre je vois un espèce de thermomètre. Je le prends et le retourne. Je laisse tombé la boîte par terre.
Oh putain !
Je relève la tête et cherche Auriana mais je ne la vois pas.
-Elle est en haut.
Je me retourne et je vois Marvin.
-Je crois qu'elle t'attend.
Je lui donne le test de grossesse et monte les escaliers en courant. J'ouvre la porte de ma chambre et je la vois assise sur le lit. Elle lève la tête quand elle me voit, elle commence à pleurer.
-Ana...
Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras.
-Je suis désolé, j'aurai du te le dire avant mais...-Chut...
Je dépose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse délicatement. Je passe ma main sous son t-shirt et la pose sur son ventre. Elle pose la sienne sur la mienne.
-Tu l'as sus quand ?
-Quelques jours avant que tu disparaisse.
Je m'allonge sur le lit elle pose sa tête sur mon torse. Je caresse son ventre avec une main et de l'autre j'attrape son visage et je l'embrasse.
-Putain je t'aime Ana. Je suis fou de toi.
-Tu accepté de le garder alors ?
-J'ai pas trop le choix.
Je souris et elle grimpe sur moi. Je pose mes mains sur ses hanches et elle se penche sur moi pour m'embrasser.
-Moi aussi je t'aime Aaron.
-Tu as un rendez vous chez le gynécologue ?
-Demain.
-Je pourrais venir ?
-Oui.
On se lève et on descend dans le salon, où la bande est encore là.
-Je vais être tata !
-Quoi?!
On se retourne tous vers l'entrée du salon où se tient ma mère. Mon père rentre a son tours.
-Y a un problème ?
Je me gratte la nuque. Ma mère regarde Auriana.
-Tu es enceinte ?
Mon pére s'étouffe.
-Pardon ? Qui est enceinte ?
Il regarde Aria.
-Pas moi.Il se tourne vers Ana et moi.
-Oui.
-Oh mon dieu ! Mais comment c'est possible?!
-Bah tu vois quand deux personnes s'aiment, ils arrivent qu'ils fassent des câlins très fusionnel. Et il se pourrait que durant l'acte, la capote se soit craquée. Du coup un de mes têtards a élue domicile chez Ana.
Samy Fynn et Marvin explose de rire. Je souris en les voyant mort de rire.
-Aaron Ryder Black !
-Aaron tous court grand mère !
-Tu m'énerves Aaron et je vous interdit de m'appeler grand mère ! Je suis encore trop jeune pour ça !
VOUS LISEZ
Mon Footballeur (Vol 2)
Fiksi UmumSalut jm'appelle Auriana j'ai 16ans je suis brune aux yeux marrons je mesure 1m60 je vis seule avec un père bourré du matin jusqu'au soir qui me frappe me viol et qui me vends à des hommes pour gagné de l'argent. Ma vie va complètement changé rien...