AARON
« - Non arrête je t'en supplie ! »
J'ouvre les yeux et regarde l'heure, il est 3h.
« - Laisses-moi non arrête ! »
Je me lève et pars dans la chambre où se trouve Auriana. Je rentre et je la vois en pleurs, je m'approche d'elle.
« - Arrête ! »
Je m'assois sur le lit, ses larmes augmentent et elle se débat.
« - Non ! Stop lâches-moi !
- Auriana je suis là calme toi. »
Je lui mets une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle ouvre les yeux et s'assoie en vitesse.
« - Ça va ?
- Ouais. »
Elle se passe la main dans les cheveux je lui essuie ses joues. Elle me regarde dans les yeux.
« - Euh...désolée de t'avoir réveillé.
- C'est pas grave t'inquiète. »
Elle se rallonge sur le lit.
« - Rendors toi.
- Euh...Aaron...
- Oui ? »
AURIANA
« - Tu-peux-dormir-avec-moi ?
- Tu peux répéter plus lentement ?
- Laisses tomber. »
Il me regarde avant de se lever et sortir de ma chambre.
Je regarde mon plafond pendant 1h. Je me lève et descends dans la cuisine j'ouvre tous les placards jusqu'à trouver les verres j'en prends un avant de le laisser tomber.
« - Merde !
- Qu'est-ce que tu fous ? »
Je sursaute et me retourne je vois Aaron les mains dans les poches de son jogging.
« - Euh...bah...j'avais soif ! »
Il s'approche de moi prend un verre dans le placard et prend une bouteille. Je m'abaisse pour ramasser les morceaux quand je me coupe avec un morceau de verre.
« - Aïe...
- Putain mais qu'est-ce que tu fous encore ?
- Rien. »
Il s'approche de moi prends ma main et la passe sous l'eau.
« - T'es vraiment maladroite. »
Je rougis de honte. D'un coup il arrête de bouger, je tourne la tête vers lui il fixe ma main. Je baisse la tête et je la regarde, quand je vois la manche du sweat remontée jusqu'à mon coude. J'enlève mon poignet de sa main et rabaisse le sweat en vitesse. Je garde la tête baissée.
« - C'est quoi ça ?
- C'est rien. »
Je bois mon verre d'eau et monte les escaliers. J'allais ouvrir la porte de la chambre quand j'me retrouve plaquée contre celle-ci.
« - Pourquoi tu te mutiles ?
- Je me mutile pas je me suis juste coupée. »
Il me regarde dans les yeux.
VOUS LISEZ
Mon Footballeur (Vol 2)
General FictionSalut jm'appelle Auriana j'ai 16ans je suis brune aux yeux marrons je mesure 1m60 je vis seule avec un père bourré du matin jusqu'au soir qui me frappe me viol et qui me vends à des hommes pour gagné de l'argent. Ma vie va complètement changé rien...