Chapitre 10

20.9K 1K 37
                                    

Je me réveille à cause d'un cauchemar. Je regarde l'heure 2h. J'entends du bruit qui vient d'en bas. Je me lève et sors de la chambre je descends les escaliers et allume la lumière je vois Aaron avec un T-Shirt plein de sang et sa main sur son ventre. Il me regarde dans les yeux avant de s'écrouler sur le sol je cours vers lui et m'accroupis.

« - Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

- Rien... »

Il essaye de se relever mais échoue je l'aide et l'amène dans sa chambre je l'aide à s'allonger sur son lit et part dans sa salle de bain chercher la trousse de soin et retourne auprès de lui.
Je lui enlève son T-shirt un sourire en coin s'affiche sur son visage.

« - Quoi ?

- Tu me déshabilles là.

- Oui et ?

- Fallait me le dire que tu voulais essayer... »

Je lui donne une tape dans le ventre, il grogne de douleur.

« - Pardon...

- J'ai même pas eu mal. »

Je désinfecte sa plaie et je sens son regard sur moi.

« - Arrête de me regarder...

- Pourquoi ? Je te rends nerveuse ?

- Oui... »

Il rigole mais continue de me regarder après avoir soigné sa plaie je m'attaque à ses mains. Ses yeux bleus toujours fixés sur moi. Le contact de sa peau avec la mienne me procure un frisson.
Quand j'ai fini de soigner ses mains, je passe à son visage.

Il a une ouverture à l'arcade et à la lèvre. Je désinfecte d'abord son arcade. Il fronce les sourcils au contact du coton sur sa plaie. Je passe à sa lèvre quand j'ai fini je range la trousse dans la salle de bain et revient dans la chambre.

« - Viens. »

Je m'approche de lui, il attrape mon bras et me tire vers lui je tombe sur le lit mon dos collé sur son torse il éteint la lumière et entoure ses bras autours de mon ventre puis on s'endors.

Je me réveille la tête sur le torse d'Aaron ma main sur ses abdos et ma jambe gauche entre ses jambes. Sa main est posée sur ma hanche et l'autre dans le bas de mon dos. Je lève la tête et je vois Aaron encore endormi. Il est trop sexy quand il dort.
Je regarde l'heure 11h.

« - Hey... »

Je regarde Aaron qui a les yeux à moitié ouvert.

« - Salut.

- Il est quelle heure ?

- 11 heures.

- Ok.

- J'ai faim... »

Je vois un sourire en coin s'afficher sur son visage.

« - Non chut. »

Il rigole et nous fait basculer pour que j'me retrouve sous lui. Il me fait un bisou sur la joue et se lève. Je m'allonge sur son coussin et le regarde se diriger vers la porte.

« - Prépares toi j'prépare la bouffe.

- Comment tu parles. »

Il se tourne vers moi.

« - Ça te pose un problème ? Et vas t'habiller au lieu de respirer mon coussin imbibé de mon parfum de beau gosse.

- Et mais n'importe quoi ! »

Mon Footballeur (Vol 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant