AARON
- Aaron Black ?
- Oui vous êtes ?
- La police venez au poste je vous prie.
- J'arrive...
Je raccroche.
- C'était qui ?
- Personne. Tu demanderas à Quentin de te ramener ce soir je dois y aller.
Je pars en courant vers la voiture je monte dedans et démarre direction le commissariat.
Arrivé à celui-ci je descends et rentre. Un policier s'approche de moi.
- Suivez-moi.
Je le suis dans son bureau il s'assoit sur son siège.
- Asseyez-vous.
Je fais ce qu'il me dit et le regarde en attendant qu'il parle.
- Je vous ai demandé de venir car d'après Mr Klein vous êtes la dernière personne à avoir vu mademoiselle Klein. Et elle ne donne plus signe de vie depuis un moment.
Je me passe la main dans les cheveux
- Ouais elle a dormi chez moi pendant quelques jours on s'est disputé et elle est partie.
- Elle est partie tout de suite après votre dispute ?
- Je sais pas.
- Vous savez pas ?
Je me passe pour la 2e fois la main dans les cheveux.
- Après qu'on se soit engueulés je suis monté dans ma chambre énervé, je suis redescendu 1h après pour boire et c'est là que j'ai vue qu'elle n'était plus là. Je suis monté dans ma voiture et je l'ai cherchée toute l'après-midi mais je l'ai pas trouvée j'pensais qu'elle était chez son père mais non...
Le policier me regarde dans les yeux.
- Pour résumé vous vous êtes engueulés vous lui avez demandé de partir elle l'a fait. Vous l'avez cherchée mais vous l'avez pas trouvée ?
- Oui.
- Pourquoi vous ne nous avez pas contacté alors ?
- Auriana n'a pas donné signe de vie a son père depuis 4 jours environ, elle répondait plus à ses appels.
- Pourquoi ?
Je me passe la main dans les cheveux.
- Même si je vous le dit, vous me croirez pas.
- Dites toujours.
- Son père la frappe enfin la frappait.
Il me regarde dans les yeux.
- Vous êtes pas obligé de me croire mais si vous la retrouvez elle pourra vous l'affirmer.
- Ok. Vous pouvez y aller.
Je sors du commissariat et rentre chez moi mais avant je passe chez Auriana.
Je m'arrête devant sa maison je sors de ma voiture et pars frapper à sa porte.
Quelques minutes après son père vient m'ouvrir.- C'est pourquoi ?
- Je viens voir comment va Auriana elle était pas en cours ce matin.
- Elle est pas là.
Je l'attrape par son t-shirt et le plaque au mur.
- Elle est où ?!
- Aaron Black lâché cet homme.
Je le lâche, un sourire s'affiche sur son visage je lui balance mon poing dans sa figure. Les policiers m'attrapent par les bras et me sortent dehors.
- J'vais te tuer espèce de merde !
Les policiers me font rentrer dans la voiture et démarrent direction le commissariat.
Ça fait une heure que j'suis dans cette cellule de merde je suis en train de devenir fou ! Je suis assis par terre, le dos contre le mur et je réfléchis. Putain Ana t'es où bordel ! Un policier arrive et me donne un plateau avec de la bouffe.
- Je n'en veux pas de ta merde.
Il repart.
- Gros putain mais t'as foutu quoi pour te retrouver ici ?!
Je tourne la tête et je vois Samy.
- Rien.
- Bon allez viens.
- Je peux pas sortir du con !
- J'ai payé allez viens.
Un policier ouvre la cellule et je sors je vais à l'accueil récupère mes affaires.
- Vous êtes libre mais ne vous approchez plus de la maison des Klein.
- C'est ça ouais.
Je sors du commissariat et m'assoie sur les marches Samy s'assoit à côté de moi.
- Tu tiens à elle pas vrai ?
- Ouais.
Je pose ma tête sur mes poings.
- Je suis sûr qu'elle est chez son connard de père.
- De toute façon t'as plus le droit de t'approcher de sa baraque.
- Si tu crois que je vais leur obéir à ces flics de merde.
- Tu vas faire quoi ?
- Tu verras bien. Amène-moi chez lui.
- Pourquoi faire ?
- Récupérer ma caisse.
On monte dans sa voiture et il démarre.
Arrivé devant chez Auriana, je descends de la voiture de Samy et monte dans la mienne. Samy s'en va mais moi, je reste là à fixer la maison.
J'attends minuit avant de rentré dans cette baraque j'assomme son père et l'embarque dans ma voiture.J'arrive à un bâtiment je le descends et l'attache à une chaise. Je lui balance un seau d'eau froide pour le réveiller.
- Elle est où ?!
Il rigole je lui balance mon poing dans sa gueule.
Mon portable sonne c'est Aria je décroche pas.
- Répond à ma question ?!
- Elle est morte.
Il rigole. Je lui redonne un coup.
- Je rigole pas enculé ! Elle est où ?!
- Partie rejoindre sa sœur.
Je lui donne un coup de pied dans le ventre la chaise tombe en arrière je sors de la pièce. J'entends la sirène de police putain... Je me laisse glisser contre le mur et mets ma tête dans mes mains. Les policiers rentrent dans le bâtiment s'approchent de moi et me passent les menottes.
- Vous êtes en état d'arrestation pour avoir agressé monsieur Klein et pour l'enlèvement de sa fille Auriana Klein.
VOUS LISEZ
Mon Footballeur (Vol 2)
General FictionSalut jm'appelle Auriana j'ai 16ans je suis brune aux yeux marrons je mesure 1m60 je vis seule avec un père bourré du matin jusqu'au soir qui me frappe me viol et qui me vends à des hommes pour gagné de l'argent. Ma vie va complètement changé rien...