AURIANA
Je me réveille dans les bras d'Aaron qui dort encore. Je m'approche de sa bouche et l'embrasse, je me décale mais il me retire vers lui et m'embrasse langoureusement. Il se met sur moi pose une main sur ma hanche et l'autre sur le lit. La porte de sa chambre s'ouvre, on tourne la tête en même temps et on voit sa mère je deviens toute rouge.
- Désolé...
Elle referme la porte. Aaron se lève et passe une main dans ses cheveux.
- J'vais prendre une douche.
- Ok.
Il part dans la salle de bain je sors de sa chambre et descends dans la cuisine où je croise sa mère je rougis et m'assoie sur une chaise sous le regard de sa mère. Son père descend.
- Bonjour Auriana.
- Bonjour Monsieur Black.
- Appelle moi Austin.
-D'accord.
Je jette un coup d'œil à sa mère qui me regarde toujours. Aaron descend les escaliers et quand il voit sa mère il se gratte la nuque.
- Y a un problème ?
Austin nous regarde tous les trois sans comprendre.
- Non aucun problème.
Sa mère se lève.
- Tu veux manger quoi Auriana ?
Je la regarde.
- Des tartines de Nutella avec du chocolat chaud. Mais j'vais le faire.
Je me lève et prends le Nutella dans le placard sous le regard de tout le monde. Quand je me retourne Aaron est appuyé sur l'encadrement de la porte les mains dans ses poches de jogging en train de se mordre la lèvre et ses parents me regardent choqués.
- Euh...y a un problème ?
Austin et Amy tourne la tête vers Aaron qui se mord toujours la lèvre et qui joue avec son piercing quand il voit que ses parents le regarde il se décale de la porte et se racle la gorge.
- Non aucun.
On commence a mangé Aaron s'assoit en face de moi je plonge la cuillère dans le pot de Nutella et la met dans ma bouche. Aaron relève la tête vers moi, j'enlève la cuillère de ma bouche tout en le regardant il se mord la lèvre. Je rougis ce qui fait apparaître un sourire en coin sur son visage.
Je débarrasse mon bol et monte dans la chambre d'Aaron je vais dans sa salle de bain prendre une douche. Celle ci fini, je prends une brosse à dent neuve et me brosse les dents. Je me fais un chignon et sors de sa salle de bain.
Aaron est allongé sur le lit avec une jambe par terre et l'autre sur le lit. Il lève la tête vers moi je lui souris et m'approche de lui. Il m'attrape le bras et me tire vers lui je lui tombe dessus. Mon genou écrase son entrejambe il hurle de douleur. J'enlève ma jambe en vitesse.
- Désolé.
Il apporte ses mains à son entrejambe.
- Ah putain !
- Désolée...
Je m'approche de lui et le smack plusieurs fois avant qu'il nous fasse basculer et que je me retrouve allongée sous lui. Il plaque ses lèvres sur les miennes et demande accès à ma langue.
Il caresse mon ventre je sens son érection sur ma jambe. Je pose mes mains sur son torse ce qui le fait sourire contre mes lèvres. Il descend ses bisous jusqu'à mon cou où il me fait un suçon, il me lèche ensuite en dessous de l'oreille, ce qui laisse sortir un gémissement de ma bouche. Il sourit et mord mon lobe.
VOUS LISEZ
Mon Footballeur (Vol 2)
Ficción GeneralSalut jm'appelle Auriana j'ai 16ans je suis brune aux yeux marrons je mesure 1m60 je vis seule avec un père bourré du matin jusqu'au soir qui me frappe me viol et qui me vends à des hommes pour gagné de l'argent. Ma vie va complètement changé rien...