Chapitre 30

17.4K 928 30
                                    

AURIANA

Je suis toujours assie sur cette chaise et j'en est marre. J'ai mal au fesse et j'ai mal à mes poignets, à mon bras et à ma brûlure.
La porte s'ouvre sur...

« -Shana ?

-Surprises de me voir ici ?

-Pourquoi je suis ici ?

-Où est l'argent ?

-Mais je sais pas ! »

Elle ouvre la porte de la cellule, s'approche de moi et m'attrape les cheveux.

« -Écoutes moi bien petite salope tu m'as volé mon mec alors crois pas que je vais être gentille avec toi. Où est l'argent ?

-Je n'en sais rien. »

Elle me gifle.

-Il est où ?

-Je sais pas où il est ! »

Elle me donne un coup dans la mâchoire.

« -Tu veux rien me dire ?

-Je sais pas où il la mis ! Je sais même pas de quelle argents vous parlez... »

Elle me donne un coup de poing dans ma lèvre qui s'ouvre.

AARON

On arrive au QG et on descends j'ouvre la porte d'entré.

-Aaron tu es sorti ?

- Ça va ?

-Ouais vous avez réussi à la localiser.

-Non. »

Je me passe la main dans les cheveux quand mon père sort d'une pièce.

« -Je pense s'avoir où elle est. »

Je le regarde, qu'est ce qu'il fait là ? Son regard se pose sur moi.

« -Préparez les armes.

-Je viens avec vous.

-Non tu restes ici.

-Je viens et c'est non négociable. »

Je rentre dans une pièce et je prends un jogging et un t-shirt avant d'aller prendre une douche.

Je descends et tout le monde m'attendent avec les armes.

« -On y va. Aria tu rentre à la maison.

-Ok, faites attention.

-T'inquiète petite soeur. »

Je lui fait un bisou et on sort. Je monte dans la voiture avec mon père.

« -C'est qui le type ?

-Brad. Je lui dois de l'argent.

-Aaron si tu avais besoin d'argent tu pouvais me le demander.

-C'est plus compliqué que ça. »

Il tourne sa tête et me regarde.

« -Je lui ai vendu sa came sans lui donner son argent.

-Et il est où cet argent ?

-Je l'ai refilé au père d'Auriana. Je voulais qu'il l'a laisse tranquille.

-On va arranger ça. »

On arrive devant une maison à l'abandon. Fynn et Samy se gare derrière nous et on sort des voitures. Mon père ouvre le coffre et me passe une arme.

« -On ne tire que si c'est nécessaire.

-Ok. »

Mon père défonce la porte et on rentre dans la maison. Éclairé par une lampe torche je descends au sous sol pendant que Samy, Fynn et mon père fouille l'étage.

« -Auriana ! »

J'entends un bruit venir derrière moi. Je me retourne et je vois une porte derrière l'escalier. Je m'approche de celle ci et ouvre le verrou avant d'ouvrir la porte. J'éclaire la pièce quand je vois Auriana bâillonnée et attachée à une chaise.

« -Ana. »

Je me précipite sur elle quand je me retrouve propulsée par terre. Je reçois un coup dans la mâchoire. Je grogne de douleur et je riposte. L'homme me donne un coup dans le ventre mon souffle se coupe et il en profite pour me charger. Ma tête tourne sur le côté. La pièce s'éclaire et un coup de feu retentit. L'homme s'effondre à côté de moi.

« -Aaron ! »

Je me redresse difficilement, mon père me maintien debout.

« -Ana... »

Je pousse mon père et je m'approche d'elle. Je lui retire les tissus de sa bouche et pose mes mains sur ses joues. Son visage est abîmé par ma faute.

« -Bébé...

-Aaron...

-Je suis là. »

Je dépose un baiser sur son front et ferme les yeux.

« -Faut qu'on parte Aaron. »

Fynn détache Auriana alors que Samy passe mon bras autour de son cou. On sort de la maison, moi maintenu par Samy et Auriana dans les bras de mon père.

Lorsqu'on arrive chez nous ma mère se précipite sur moi.

« -Aaron !

-Occupes toi d'Auriana je vais bien. »

Mon père dépose Auriana dans ma chambre et ma mère s'occupe d'elle alors que mon père me soigne.

Une fois soigné je monte à l'étage pour voir Auriana. Je pousse la porte de ma chambre et je la vois endormie. Je la rejoins dans mon lit et caresse ses cheveux.

« -Pardonnes moi mon cœur. »

Je la prends dans mes bras et dépose un baiser sur son front. Elle papillonne des yeux pour s'adapter à la lumière du jour avant de me regarder.

« -Hey...

-Aaron.

-Comment tu te sens ?

-J'ai mal.

-Je suis désolé mon cœur. »

Je lui caresse délicatement la joue.

« -Je n'ai jamais fait ce pari avec Shana bébé. Il n'a jamais était question de jouer avec tes sentiments. Je t'aime vraiment. Je t'ai dans la peau Auriana. »

Des larmes coulent sur ses joues.

« -Je t'aime.

-Moi aussi. »

Je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes.

« -De quel agent il parlait ?

-On en parlera plus tard mon cœur. Repose-toi. »

Elle se blottit contre moi, je la tiens dans mes bras et on s'endort.

Mon Footballeur (Vol 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant