AARON
Je suis assis sur une chaise dans la chambre d'hôpital d'Auriana. D'après les médecins elle a eu un malaise à cause des nombreux coups qu'elle a reçu. Je suis assis sur cette putain de chaise les coudes sur mes genoux et ma tête sur mes poings à la regardé depuis 2 heures. Mon regard descend vers ses poignets remplis de cicatrices. Je vois sa main bouger je relève mon regard vers son visage elle ouvre doucement les yeux.
« - Aaron... »
Une larme coule sur sa joue je me lève et m'accroupie à côté d'elle.
« - Je suis là princesse. »
Elle tourne la tête vers moi. Je lui remets une mèche derrière son oreille.
« - Ça va ? »
Une deuxième larme coule sur sa joue.
« - J'ai peur... »
Je lui caresse la joue.
« - T'as peur de quoi princesse ?
- De lui...
- Je suis là personne te fera du mal. Dis-moi c'est qui "lui" ?
- Personne...
- Ana dit le moi. »
Elle se met à pleurer.
La porte de la chambre s'ouvre sur un homme âgé de 50 ans environ. Je sens Auriana se raidir.
« - Comment tu vas ?
- Elle va bien. Vous êtes ?
- Son père et vous ?
- Un ami.
Il me regarde pendant un moment avant de détourner le regard vers Auriana.
« - Le médecin m'a dit que tu pouvais sortir alors je suis venu te chercher »
Il lui sourit. Auriana serre ma main. Je tourne la tête vers elle, elle me regarde avec de la peur dans ses yeux.
« - Aria t'avais pas invitée à dormir à la maison ?
- Si.
- Mais vu son état il serait préférable qu'elle rentre directement à la maison.
- Ma mère est infirmière s'il lui arrive quelque chose elle pourra s'occuper d'elle. »
Son père me regarde.
« - Ok mais vous pouvez nous laisser quelques minutes. »
Auriana serre ma main je serre la sienne et la regarde.
« - Ok pas de problème. »
Je m'approche de sa joue et fait comme si je lui faisais un bisou et lui chuchote.
« - Je reste derrière la porte. »
Je lui souris, sors de la chambre et reste derrière la porte comme je lui ai dit.
AURIANA
Aaron sort de la chambre. Mon père s'approche de moi mets sa main sur mon cou et serre.
« - Tu lui racontes tout et je te bute petite salope. »
Avec mes mains j'essaye d'enlever sa main.
« - C'est clair ? »
J'hoche la tête il défait son emprise et sort de la chambre. Aaron rentre à son tour et ferme la porte.
VOUS LISEZ
Mon Footballeur (Vol 2)
General FictionSalut jm'appelle Auriana j'ai 16ans je suis brune aux yeux marrons je mesure 1m60 je vis seule avec un père bourré du matin jusqu'au soir qui me frappe me viol et qui me vends à des hommes pour gagné de l'argent. Ma vie va complètement changé rien...