AURIANA
Aaron se gare devant la patinoire. Attends quoi ?!
- Allez descends.
Il sort de la voiture je le suis sans trop d'ambition.
- Bon tu bouges ?
- J'arrive.
On rentre dans le bâtiment il paye les places et on met les patins. Il va sur la glace et fait quelques tours, des filles s'approchent de lui et lui parlent.
Je suis en train de me les geler quand un gars s'approche de moi.
- Salut.
- Salut...
- Je t'observe depuis que t'es arrivée et t'as pas encore patiné...
Aaron arrive.
- Un problème ?
Le gars regarde Aaron de haut et bas.
- Euh...non...
- Ok. Tu viens Auriana ?
- Aaron je ne sais pas patiner...
Il me regarde avec un sourire en coin.
- Tu me fais confiance ?
- Oui.
- Alors viens.
Il me tend sa main.
- Jete promets que tu tomberas pas.
Je lui prends la main et on part sur la glace. Il se met devant moi et prends ma deuxième main.
- Tu sais faire du roller ?
- Un peu.
- Ok alors tu fais pareil.
Je commence à avancer doucement Aaron me tient toujours les mains.
- Lève la tête bébé.
Je lève la tête et je rencontre ses beaux yeux bleus. Un sourire s'affiche sur son visage.
- Quoi ?
- T'es belle.
Je rougis et baisse la tête il me la remonte directement et dépose ses lèvres sur les miennes.
- Arrête de rougir bébé t'es encore plus sexy...
Je le frappe ce qui me fait perdre l'équilibre je commence à tomber quand Aaron me rattrape et me plaque contre son torse. Je pose mes mains sur celui-ci.
- Fallait le dire que tu voulais toucher mon torse je t'aurai laissé faire princesse.
Je rougis, il pose sa main sur ma joue et pose ses lèvres sur les miennes. On s'écarte avec un sourire collé sur notre visage. Il prend mes mains et commence à reculer.
- Aaron arrête !
Je hurle et lui rigole. Il arrête quand il arrive sur le bord de la patinoire s'appuie contre le mur me met entre ses jambes et pose ses mains sur ma taille. Il m'embrasse plusieurs fois avant de demander accès à ma langue en mordant ma lèvre inférieure.
Après avoir passé l'après-midi à la patinoire. On rentre à la maison et on monte dans sa chambre. Je m'assois sur le lit et regarde Aaron qui enlève son T-shirt. Il se tourne vers moi lève un sourcil et sourit.
- Tu fais quoi là ?
Je rougis.
- Rien...
Il s'approche de moi et se met sur moi.
- Tu fais rien ?
- Oui...
- T'étais pas en train de me mater là ?
Il me fait des bisous dans le cou.
- Non...
- Menteuse.
Il me mort la lèvre inférieure et m'embrasse langoureusement.
- Aaron ?
- Oui bébé ?
- On est quoi ?
- De quoi on est quoi ?
- Toi et moi on est quoi ?
Il me regarde dans les yeux avant de me caresser la hanche.
- T'es ma femme j'suis ton homme. Ça répond à ta question ?
Je souris.
- Non.
Il sourit à son tour.
- T'es ma vie princesse...si tu m'étais pas rentrée dedans ce jour-là je t'aurai jamais adressé la parole et je serais resté un connard de première. T'as changé ma vie tu m'as changé. Tu veux bien devenir officiellement ma petite amie ?
Une larme coule sur ma joue je souris comme une débile.
- Oui...
Il sourit essuie ma joue et m'embrasse langoureusement.
- Aaron Auriana on mange !
- On arrive !
Il m'embrasse pendant 1 minute avant qu'on descende manger.
Avant de rentrer dans la cuisine Aaron prend ma main. Je tourne la tête vers lui il me regarde en souriant et m'embrasse.
On rentre dans la cuisine ses parents nous regardent avant de descendre leur regard sur nos mains entrelacées.
- Papa, maman je vous présente ma petite amie...
Je regarde Aaron choquée je ne pensais pas qu'il allait assumer devant ses parents et surtout me présenter officiellement comme sa petite amie. Ses parents s'approchent de moi et me serrent dans leurs bras.
- Bienvenue dans la famille !
Je rougis ce qui fait sourire Aaron.
- Merci...
On s'assoit à table et on commence à manger.
- Bon demain vous allez en cours et interdiction de sécher c'est clair ?
- Oui...
On finit de manger et on monte dans la chambre d'Aaron je pars dans la salle de bain me mettre en pyjama. J'enfile le T-shirt d'Aaron me fais un chignon et sors de la salle de bain. Aaron est allongé sur le lit en jogging. Il tourne la tête vers moi et sourit.
- Tu viens ?
Je m'allonge dans le lit.
- Et au lycée on...
- On fait comme si on s'était jamais parlé.
Quoi ?! Il est pas sérieux il assume devant ses parents mais quand on parle du lycée il fait comme si on se connaissait pas ?! Ok d'accord bah on fait ça.
- Ok.
Je sors de sa chambre et pars dans la chambre d'ami. Je m'allonge sur le lit une larme coule sur ma joue en gros il a honte de traîner avec moi les paroles qu'il ma sortie toute à l'heure c'était juste du vent...J'entends la poignée de la porte bouger.
- Bébé ouvre.
- ...
- Putain princesse...
- Dégage je ne suis pas une de tes putes moi ok ?! Alors casses-toi !
- Vas-y t'es casse couilles !
Je m'endors sur cette dernière phrase...
VOUS LISEZ
Mon Footballeur (Vol 2)
General FictionSalut jm'appelle Auriana j'ai 16ans je suis brune aux yeux marrons je mesure 1m60 je vis seule avec un père bourré du matin jusqu'au soir qui me frappe me viol et qui me vends à des hommes pour gagné de l'argent. Ma vie va complètement changé rien...