AURIANA
-Auriana calme toi..
-C'est juste un gros connard, un batard, un salop, un ...
-Auriana calme toi..
Je me laisse tomber par terre en larme.
-Il m'a fait croire qu'il était amoureux de moi tous les princesse, les mon bébé..c'était juste du vent..
-Auriana arrête..
Je me lève et sors de la maison en courant quand un van noir s'arrête a coté de moi, deux hommes descendent et me rentre de force dans le van avant de m'assommer.
AARON
J'arrive devant chez moi quand je vois un van noir démarrer en vitesse et Aria sortir en vitesse.
-Auriana !
Je regarde ma soeur et le van avant de rentrer dans la maison pour prendre les clés du 4x4 de mon père.
-Appelles les gars.
-Tu vas où ?
Je ne lui réponds pas et démarre.
-Arno !
J'arrive à rattraper le van quand un gars sort du toit du van avec une arme et commence à a tirer. Je me prends une balle dans le pneu avant que mon 4x4 face un tonneau.
Je me prends une balle dans le ventre je vois deux voitures s'arrêter de chaque côté de moi.
-Aaron !
-Auriana...
-Fynn appelle les urgences!
Samy s'approche de moi et me sort de la voiture, avant de m'allonge au sol et d'appuyer sur mon ventre pour stopper l'hémorragie.
-Samy.
Je pose ma main pleine de sang sur son avant bras.
-Retrouvez la...
-Qui ?
-Les Crips..ils ont...
Mes yeux commencent à se fermer.
-Aaron garde tes yeux ouverts.
-Les urgences arrivent gros.
-Retrouvez la...
Je ferme mes yeux.
SAMY
Les urgences embarquent Aaron je prends mon téléphone et appelle Aria.
-Allo ?
-Aria c'est moi.
-Y a un problème Samy ? Vous êtes avec Auriana ?-Non..Aaron a eu un accident...
-Quoi ! Il va bien ?
-Il est à l'hôpital vas le voir avec Fynn on va chercher Auriana.
-Ok.
-Tu nous appelles si tu as des nouvelles.
-Ok.
Je raccroche et avec Fynn on monte dans notre voiture et on part au QG.
-Fynn localise le téléphone d'Auriana.
-Ok.
Mon téléphone sonne je décroche.
-Oui ?
-S-Samy...
-Aria qu'est ce qu'il y a ?
VOUS LISEZ
Mon Footballeur (Vol 2)
Narrativa generaleSalut jm'appelle Auriana j'ai 16ans je suis brune aux yeux marrons je mesure 1m60 je vis seule avec un père bourré du matin jusqu'au soir qui me frappe me viol et qui me vends à des hommes pour gagné de l'argent. Ma vie va complètement changé rien...