Je vois Fynn arriver vers nous il se tourne vers la bande d'Aaron qui lève leurs pouces.
Il s'arrête devant notre table et se gratte la nuque nerveusement. Judith rougit je rigole.- Euh...Judith tu veux bien m'accompagner à la soirée de samedi ?
Judith rougit encore plus.
- Euh oui...
- Ok bah j'passerais te prendre devant chez toi à 20h.
- Ok.
Il nous sourit et rejoint sa bande.
- AH LE BEAU GOSSE !!!
Je regarde vers la table où se trouve Aaron et ils sont tous en train de taquiner Fynn.
- T'as une touche Judith !
- Arrêtez...
On rigole et on finit de manger.
Cette après midi on a pas cours donc avec les filles on part faire du shopping. Je conseille les filles sur leurs robes.
- Tu viens à la soirée ?
- Je pense pas
- Allez si te plaît !
- Ok.
- Yes ! C'est moi qui choisis ta robe !
Elle me pousse dans une cabine avec une robe.
- Essaye-la.
Après avoir essayé 75 robes j'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
Il est 18h et on décide de rentrer.Samedi soir :
- Je sais ce que tu vas mettre ! Tu vas tellement être sexy qu'Aaron va craquer !
Elle part en courant vers la chambre d'Aaron et revient avec un T-shirt blanc.
- Mets-le sans les manches.
Je rentre dans la salle de bain et mets son T-shirt je ressors et Aria s'approche de moi elle coince les manches entre le t-shirt et ma poitrine. Elle sort une ceinture noire et me la met elle sort des talons noirs je les mets.
- Marche avec pour voir.
Je marche et à plusieurs reprises, je manque de me retrouver par terre.
- Fais un effort !
Je me remets à marcher et pour une fois je tombe pas Aria m'applaudit.
- Maintenant on passe à la coiffure.
Elle ramène mes cheveux en chignon et boucle les quelques mèches qui sortent. Elle se met devant moi.
- Ferme les yeux.
Je fais ce qu'elle me dit et elle commence à me maquiller.
- Voilà !
J'ouvre les yeux elle m'attrape la main et me tire vers son miroir. Quand je me vois je reste bouche bée.
- T'es trop canon !
La porte de sa chambre s'ouvre sur Aaron.
- Quentin est...
Son regard se fige sur moi.
- Oui ?
Il répond pas.
- Aaron !
Il tourne la tête vers Aria.
- Quoi ?
- T'es venu pour quoi ?
- Quentin t'attends dans le salon.
- Ok bah je vous laisse. Salut !
Elle sort de la chambre.
- Fait attention à toi.
- T'inquiètes !
Il sourit avant de tourner la tête vers moi. Il lâche la poignée de la porte et se passe la main dans ses cheveux en se mordant la lèvre. Il part dans sa chambre. Je prends mon portable et envoie un message à Aria.
//Moi : Je n'ai personne qui m'accompagne à la soirée ça sert à rien que j'y aille.
Aria : Mais si tu vas voir dans 5min on va t'inviter.//
Je verrouille mon portable quand il vibre.
//Le Gay ❤ : Si j'étais un super héros je serais ?
Moi : Superman ?
Spiderman ?
Batman ?
Iron man ?Le Gay ❤ : Yourman.//
Je rougis. La porte de la chambre s'ouvre sur Aaron habillé d'un pantalon noir et une chemise blanche.
- Euh...tu veux bien m'accompagner à la soirée ?
Je le regarde il se gratte la nuque nerveusement. Je me mords la lèvre.
- Oui...
Il me sourit et me tends sa main, je la prends il s'approche de mon oreille et me souffle.
- T'es magnifique...
Je rougis ce qui le fait sourire.
On sort de chez lui et on monte dans sa voiture.
Arrivé à l'endroit où se déroule la fête on sort de la voiture, Aaron me prends la main et on rentre à l'intérieur de la villa. Des gens sont déjà bourrés, d'autres sont étalés sur les canapés ou dansent. Je vois Shana me fusiller du regard. D'ailleurs pourquoi il est pas venu avec elle ?
Je m'approche de son oreille et lui dit.- Pourquoi tu n'es pas venu avec Shana ?
Il me répond.
- Shana représente rien pour moi. Elle pourrait déménager, changer de pays que j'en aurais rien à foutre.
Je le regarde il me sourit. La chanson Once in a lifetime des One Direction passe.
- Tu danses ?
- Oui.
Il m'amène sur la piste de danse et pose ses mains sur mes hanches. J'enroule mes bras autour de son cou et on commence à danser. Il me regarde dans les yeux ce qui me fait rougir. J'enfouis ma tête dans son cou ce qui le fait rigoler. Il s'approche de mon oreille et me souffle.
- J'adore ta tenue...
Il met sa tête dans mon cou et on continue de danser quand plusieurs coups de feu se font entendre. Aaron relève la tête et moi aussi. Tout le monde hurle et sort de la villa par derrière.
Je vois Aria du coin de l'œil.- Vas avec Aria !
- Et toi ?
- Je me débrouille ! Maintenant bouges !
Je cours vers Aria quand un gars m'attrape, met sa main sur ma bouche et m'amène dans une pièce de la villa. Je me débats, je lui donne des coups de pieds jusqu'à ce qu'il me coupe avec un couteau je lui donne un coup dans ses parties et part en courant en mettant ma main sur ma blessure je tombe dans l'escalier et roule jusqu'en bas de celui-ci. Je tourne la tête à droite et je vois Aaron en train de se battre avec un gars.
-Aa-ron...
Mes yeux commencent à se fermer, son regard rencontre le mien et puis plus rien...
VOUS LISEZ
Mon Footballeur (Vol 2)
General FictionSalut jm'appelle Auriana j'ai 16ans je suis brune aux yeux marrons je mesure 1m60 je vis seule avec un père bourré du matin jusqu'au soir qui me frappe me viol et qui me vends à des hommes pour gagné de l'argent. Ma vie va complètement changé rien...