Chapitre 32

16.7K 866 44
                                    

Ellipse d'un mois

J'ouvre mes yeux aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 17ans. Je tourne ma tête et je vois l'homme de ma vie en train de dormir. Je lui caresse le torse, il ouvre un oeil et colle ses lèvres aux miennes.

-Bon anniversaire mon amour.

-Merci mon coeur.

Il m'embrasse et on se lève. On descend dans la cuisine prendre notre petit déjeuné.

On arrive au lycée toute la bande me fête mon anniversaire en me lançant des boules de neige. Marvin a emménagé ici depuis 1 mois et vient au même lycée que moi. La cloche retentie et on part en cours.

A la pause on s'assoie sur un banc quand je ressens une envie de vomir.

-Je vais aux toilettes, je reviens.

Je pars aux toilettes je rentre dans une cabine et vomie. Je me rince la bouche et je prends un chewing-gum avant de sortir des toilettes. Je rejoins la bande et m'assoie sur les genoux d'Aaron il pose une main sur mon ventre et l'autre sur ma cuisse.

-Ça va princesse ?

-Oui et toi ?

-Ça va.

Il dépose ses lèvres sur les mien dans un baiser chaste, la sonnerie retentie et on retourne en cours, sauf Aaron qui sèche comme à son habitude.

A la fin de la journée, j'attends Aaron devant le lycée, mais après cinq minutes il est toujours pas là. Je l'appelle sur son téléphone mais je tombe sur sa messagerie. Je tente une deuxième fois mais il ne répond toujours pas. Je décide de rentrer à pied et puis ça me fera du bien de prendre l'air, surtout que je ne me sens pas très bien.

Arrivé chez Aaron je rentre et je vois Amy et Austin.

-Bon anniversaire Auriana.

-Merci.

-Aaron n'est pas là ?

-Non.

-Il a encore séché ?

-Euh non... il avait quelque chose à faire...

-Il m'épuise ce gosse.

Je souris légèrement et monte dans la chambre d'Aaron. Je tente de le rappeler mais je tombe sur sa messagerie directement.

Il est minuit passé et Aaron n'est toujours pas là, je décide d'appeler Samy.

-Oui ?

-Samy, désolé de te réveiller mais..Aaron est toujours pas rentré. Je l'ai appelé au moins une dizaine de fois mais il répond pas. Je m'inquiète...

AARON

-Ton petit coeur doit s'inquiéter tu as quinze appels manqués.

J'essaye de me détacher en tirant sur les liens.

-Alors Aaron il est où l'argent ?

-J'ai pas encore la totalité.

-Ça a va faire trois mois que j'attends.

-Je sais.

-Tu sais ce que je réserve aux personnes comme toi ?

Je serre les dents et je le regarde dans les yeux. Il sourit et me lance son poing.

-Je te laisse réfléchir.

Il sort de la pièce. Je crache le sang qui a coulé dans ma bouche quand je vois mon téléphone par terre. Je regarde la porte avant de fait tomber la chaise. Je grimace lorsque je tombe sur mon bras. J'attrape mon portable et je le rallume espérant qu'il est assez de batterie.

J'arrive à joindre Samy.

-Aaron ? Où est ce que tu es ?

-J'en sais rien. Écoute j'ai plus beaucoup de batterie tu pourrais essayé de localiser mon portable ?

-Auriana s'inquiète je lui dit quoi ?

-Dit lui que je suis en mission. Que quand je vais revenir on fêtera comme il se doit son anniversaire et que je l'aime.

La porte s'ouvre sur Brad mon regard croise le sien. Il s'approche de moi, attrape mon portable et le jette au sol avant de l'écraser avec son pied. Il me donne un coup de pied dans le ventre mon souffle se coupe et je peine à reprendre ma respiration.

SAMY

-Et merde.

-Qu'est ce qu'il y a ?

Je regarde Auriana qui rentre dans le salon.

-Il m'a appelé. Austin.

-Il est où ?

-Il est en mission.

-En mission ? Et il serait parti sans vous le dire ?

Je me passe la main dans les cheveux. Elle court aux toilettes pour vomir, la deuxième fois depuis qu'elle est ici.

-Auriana ça va ?

-Ouais t'inquiète, j'ai dû attraper froid. Dis moi la vérité Samy.

-Il est il est chez les Cript ?

-Chez les...

Elle me regarde avant de s'assoir sur le canapé.

-C'est à cause de l'argent c'est ça ?

-Oui. Aaron leur doit pas mal de frique.

La porte de la villa s'ouvre sur Marvin, quand il voit Auriana en pleure il court vers elle et la prend dans ses bras.

-Qu'est ce qu'il se passe ?

-Ils l'ont kidnappé.

Marvin me regarde, Auriana se défait de l'emprise de Marvin pour vomir sur le carrelage.

-Ma belle ça va ?

-Oui. Désolé...

-Tu devrais aller te reposer. On va nettoyer.

AURIANA

Je m'enferme dans une chambre et je vais m'assois dans le fauteuil au coin de la pièce. Je ramène mes jambes contre moi et pose ma main sur mon ventre. Des larmes coulent sur mes joues. On frappe à la porte et celle ci s'ouvre sur Marvin. J'essuie mes larmes en vitesse et je le regarde s'approcher.

-Dis moi.

Il s'accroupit devant moi et me regarde.

-Tu peux tout me dire Ana.

-Je... Je suis enceinte Marvin.

Il se lève en se passant la main dans les cheveux.

-Ok. Aaron est au courant ?

Je secoue la tête.

-Non, je suis au courant depuis quelques jours mais je sais pas comment lui dire. J'ai peur...

Il me prend dans ses bras.

-Je suis là moi. Quoi que tu décides je serai là pour te soutenir.

Il me caresse les cheveux.

-On va le retrouver et vous trouverez une solution ensemble. Tout va bien se passer.

Mon Footballeur (Vol 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant