Chapitre 26

20.9K 931 41
                                    

On s'assoit sur le sable face a face. Aaron me fixe en souriant.

-Quoi ?

-Tu es belle.

Je rougis.

-Arrête.

-Tu es magnifique.

Je cache ma tête dans mes mains. Je me retrouve allongée sur le sable avec Aaron sur moi, il me smack se qui me fait rire.

-Tu viens avec moi dans l'eau ?

-J'ai pas de maillot de bain.

-Tu y vas en sous vêtements.

Il me tend sa main pour me relever je la prends et me relève. J'enlève mes vêtement et Aaron fait pareil. Il me prend la mains et cours vers l'eau qui est transparante.

Il met ses mains sur mes hanches et nous plonge dans l'eau. On remonte à la surface pour reprendre notre respiration. Aaron me regarde dans les yeux avant que son regard ne descende sur mes lèvres. Il se mord la lèvre inférieure et joue avec son percing.
Il m'approche de lui et dépose ses lèvres sur les miennes il demande accès à ma langue que j'accepte. Je pose mes mains sur ses hanches il sourit. J'enroule mes bras autour de son cou et enroule mes jambes autours de sa taille. Je sens son érection sur ma cuisse, il grogne et mets une main dans mes cheveux et l'autre dans mon dos.

-Putain.

Il me mord la lèvre ce qui me fait rire. On s'écarte il me repose au sol avant de m'éclabousser.

-Mais !

-Tu n'as cas pas m'exciter autant.

J'ouvre grand la bouche. Il rigole de son rire parfait.
Je le pousse il perd l'équilibre et tombe dans l'eau mais ne remonte pas à la surface. Tous d'un coup mes pieds ne touche plus le sol, je me retrouve en l'air avant de me retrouver sous l'eau. J'ouvre les yeux et je vois Aaron devant moi avec un grand sourire, il s'approche de moi et m'embrasse sous l'eau.

On remonte à la surface pour reprendre notre souffle. Il me regarde droit dans les yeux et sourit.
Il pose une main sur ma joue l'autre sur ma hanche et colle son front au mien.

-Je suis fou de toi princesse.

Je souris il me smack et on retourne sur le sable.
Il remet son jean et s'assoit sur le sable, il me fait signe de m'assoir sur ses jambes et je m'assois face a lui. Il entoure ses bras autour de moi et me sourit je frisonne.

-Tu as froid ?

-Un peu.

Il me passe son t-shirt je l'enfile il s'allonge sur le sable je m'allonge sur lui la tête sur son torse.

-Tu es belle princesse.

Il me caresse le bas du dos avec son pouce.

Après une heure allongé sur le sable on retourne à la voiture. Je porte toujours le t-shirt d'Aaron, il met nos affaires dans le coffre. Je me mord la lèvre inférieure il tourne la tête vers moi.

-Tu as un problème princesse ?

Il s'approche de moi avec un sourire coller au visage je rougis.
-Euh..non pourquoi ?

-Tu es en train de me fixer en te mordant la lèvre princesse.

Je rougis encore plus. Il est a présent devant moi et je suis appuyée sur sa voiture. Il met sa tête dans mon cou et me fait des bisous.

-Putain j'ai envie de te prendre.

Je rougis. Il me mord le cou et l'oreille.

-Aaron.

Il me fait un suçon. Il pose ses mains sur ma taille et me fait une pression sur la hanche droite. Je sursaute ce qui le fait sourire. Il se colle à moi dépose ses lèvres sur les miennes et demande accès à ma langue que j'accepte.

Je pose mes mains sur son torse avant d'entourer son cou de mes bras. Il passe sa main sous mon t-shirt il remonte son autre main le long de ma cuisse.

-Aaron !

Il me regarde surpris. Je rougis en réalisant ce que je viens de faire et apporte mes mains à ma bouche. Il sourit me fait un bisou sur la joue et fait le tour de la voiture. On monte dedans et il démarre.

-On rentre ?

-Ouais.

Il me regarde et me sourit avant de mettre de la musique et de mettre sa main sur ma cuisse.

Arrivé à la maison on descends il prends ma main et on rentre. Les parents d'Aaron ne sont pas là et Aria non plus.

-Bébé tu me fais à manger ?

-Tu veux quoi ?

Il s'approche de moi je recule jusqu'à toucher la table.

-Hmm des crêpes.

Je souris.

-Ok.

Je sors tous ce dont j'ai besoin quand je sens des mains sur mes hanches. Je sursaute et me retourne.

-Aaron arrête...

Je laisse tomber l'oeuf par terre en voyant mon père à un centimètre de moi. Il attrape mes cheveux et me jete par terre il me donne un coup de pied dans la hanche.

-Aahh !

-Auriana.

Je tourne la tête et le vois Aaron allongé au sol la main pleine de sang sur son ventre. Je reçois un coup de pied dans le ventre. Je tousse.

Aaron se lève difficilement et prends un couteau sur la table il s'approche de nous et plante le couteau dans la jambe de mon père.

-Espèce de petit fils de pute !

Mon père lance un coup de pied dans le ventre d'Aaron qui s'écroule au sol.

-Non arrête ! Je t'en supplie arrête.

Il rigole avant de me redonner un coup de pied, je laisse couler mes larmes. Aaron me regarde mon père prend le couteau qu'Aaron avait et s'approche de moi.

-Lâche la sale fils de pute.

Mon père l'écoute pas et se rapproche plus de moi.

-La touche pas !

Aaron se relève avec difficulté, il s'appuie contre la table et prend un couteau. Il avance vers nous avant qu'il ne tombe au sol inconscient.

-Aaron !

Un coup de feu se fait entendre et mon père tombe par terre je tourne la tête et je vois Samy et Fynn. Je rampe jusqu'a Aaron.

-Aaron réveille toi ouvre les yeux je t'en supplie.

Samy et Fynn s'approchent de moi.

-Tu peux le soigner ?

-Je sais pas.

-On l'amène dans sa chambre, vas chercher tous se qu'il te faut.

Je fais ce qu'il me dit et les rejoins dans la chambre d'Aaron. Je m'assois à côté de lui et commence à le soigner. Mes mains tremblent, j'ai les larmes au yeux. Une main se pose sur mon épaule, je tourne la tête.

-Auriana calme toi il va s'en sortir c'est un battant et tu le sais.

-Ouais..

-On est dans le salon. Tu nous appelle si tu as besoin.

-Ok.

Il sort et je recommence à soigner Aaron.

Mon Footballeur (Vol 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant