2

162 12 0
                                    

" Ah c'est chaud! Mais tu le fais exprès sérieux! Trouve une autre excuse que: je changeais de musique cette fois! Ça brûle! je hurle."

L'autre imbécile de tout à l'heure met de nouveaux rentré dedans pendant que je sortais du café, or à la place de mes cours, c'est mon chocolat chaud, bouillant qui finit par terre. La plus grandement majorité de la boison est exposé sur mon t-shirt Nirvana.

- Vraiment... Je ne sais pas quoi dire... Je suis désolé... Je suis super maladroit.
- Arrête de répéter cette phrase! Ça veut rien dire! Tu ne peux pas dire: je ne sais pas quoi dire, alors que en vrai, cette phrase te permet juste de dire que tu es désolé, donc, de dire quelque chose!

Il me regarde avec des yeux... Genre: "c'est qui elle..." Ok.

- Laisse tomber... je finis par dire en me dirigeant vers le comptoir. Adrian! Tu aurais des serviettes s'il te plait!
- T'as essayé de réfléchir et de marcher en même temps? me demande mon ami.
- Ah ah ah... L'andouille de toute à l'heure met encore rentrer dedans... Mon chocolat a terminé sur mon t-shirt...
- Salut Kenny! crie Adrian.
- Salut Ad! Quoi de neuf?
- Rien de spécial! Je te sers comme d'habitude?
- Avec plaisir, dit le brun qui m'a bousculé en choisant une table.

- Attends... Tu connais l'abruti qui n'arrête pas de me bousculé, je demande en questionnant Adrian du regard.
- Ouai. C'est un habitué! Il est super cool. Et il est comme toi.
- C'est à dire?
- C'est un rockeur. Et un punk.
- Tu peux ajouter un chocolat pour la fille? demande Kenny en débarquant et en s'adressant à Adrian comme si je n'existais pas.
- La fille... J'ai un prénom tu sais? j'interviens.
- Je ne le connais pas... Tu t'appelles comment? questionne le brun timidement.
- Gabrielle, répond Adrian à ma place.

Enflure. Il s'avait que j'allais pas lui donné la réponse et il m'a devancé.

- Moi c'est Kenneth. Mais tous le monde m'appelle Kenny.
- Je sais. Adrian, je te dois combien?
- Non c'est bon je paye. Je t'ai bousculé deux fois aujourd'hui et j'ai failli t'ébouillanter. J'insiste.
- Si tu veux..."

Mon ami au comptoir nous donne nos boisons et je finis par perdre patience. Mon t-shirt est dégueulasse.

"Je reviens, dis-je en prenant mon sac de sport.

Je me dirige vers les toilettes et échange mon t-shirt Nirvana au chocolat contre mon t-shirt Fall Out Boy. J'étais censé avoir sport mais le prof n'était pas là. Je m'habille et resort.

"J'aime bien ton t-shirt, dit Kenny une fois que je me suis assise.
- J'aime bien tes cheveux... je réponds.
- Mes cheveux? Vraiment? questionne-t-il en rigolant et en passant une main dans ses derniers.
- Ouai! Franchement ils sont trop beaux.
- Je suis encore désolé de t'avoir bousculé..."

Little Star / k.h [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant