11

95 9 0
                                    

29 Juin

" Non mais je suis sérieux! T'es cheveux ils sont magnifique! Je veux les mêmes!
- Mais on a le mêmes!
- Non! Les tiens ne frisent pas et tu ne ressembles pas à Bradley Simpson!
- Franchement, il y a pire comme ressemblance...
- Oui. C'est vrai. Non mais Kenny... C'est injuste.
- C'est toi qui voulait que je les laisse pousser! Et puis j'aime bien les cheveux longs comme ça. Ça fait plus rock! "

Nous sommes chez le coiffeur et je suis en admiration devant les cheveux de Little Star (Kenny). Il fait couper les pointes pour que ces derniers repoussent plus vite. Je fais exactement la même chose! Mais à l'inverse, les miens ne poussent pas aussi rapidement.

Une fois les cheveux couper, nous allons au StarBuck.

"Je pourrais prendre un muffin? me demande Kyle, que j'avais emmené avec nous.
- Tu es sorti de table il y a deux heures.
- S'il te plait! insiste mon frère.
- Tu connais ta sœur! Elle ne peut rien te refusé, ajoute Kenny.
- T'es pas d'une grande aide Little Star! je réplique.
- KENNY!!! hurle deux ou trois filles."

Oh. Merde. J'attrape Kyle et le prend dans mes bras. La dernière fois, Kenny et moi nous sommes retrouvés entre une vingtaine de personnes...

"Qu'est ce qui a? s'inquiète mon frère, les larmes aux bords des yeux.

Mon frère fait des crises de panique quand il y a trop de gens autour de lui... Autant vous dire que là... C'est mal barré.

- Chuttt... Tu sais, Kenny fait des vidéos sur internet. Tu te souviens?

Il me fait oui de la tête.

- Et bah là, ce sont des filles qui l'ont reconnu.

- Attendez moi chez Adrian! me crie Kenny.
- On peut avoir une photo avec toi? me demande une fille.
- Vous ne me connaissez pas, dis-je.
- On t'a vu sur les snaps de Kenny!
- Gaby... Je..., comme mon frère.
- Je suis désolé les filles, une prochaine fois..., je m'excuse. "

Sans attendre de réponse, je file au Starbuck. Et assoit mon frère sur une table.

"Kyle... Regarde moi. Respire doucement. Comme moi. Inspire. Expire. Inspire. Expire.
- J'y...j'y... Ar... Arrive pas.
- Qu'est ce qui vous arrive? dit Adrian en arrivant, le pas préssé, vers nous.
- Crise de panique. Des filles ont vu Kenny.
- Oh.

Il se tourne vers mon frère.

- Little Prince! Tu m'écoutes? Tu vas fermer les yeux et te concentré sur ma voix...

Mon petit frère obéit tandis que moi e le ronge les ongles. J'aime pas le cor comme ça.

- Pense à un paysage... Un château fort ou mieux! L'Australie. Imagine les Kangourous, la Walibi... Les arbres... Les rochers!

Mon frère se calme petit à petit.

- Imagine toi sur une planche de surf... Dans les vagues... Ou sur la place, à faire des châteaux de sable avec ta sœur."

Adrian continue de parler avec mon petit frère un moment et moi, j'inspecte régulièrement l'entrée pour voir si des filles ne nous auraient pas suivis. Et je vois Kenny arriver.

"Vous allez bien? me demande-t-il.
- A peu près, Kyle a fait une crise de panique. Adrian est entrain de le calmer.
- Je suis désolé... Ça devient de plus en plus fréquent...
- C'est le risque quand on traine avec une star..., je réponds en lui souriant."

Little Star / k.h [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant