44

70 7 3
                                    

"De quoi voulait parler Allison? me demande Kenny.
- De quoi tu parles?
- En disant que tu n'étais pas clean. Que tu pouvais être violente...
- Tu n'étais pas avec nous à ce moment là.
- Allison m'en a parlé que toi et Samme étiez sorti prendre l'air.
- Rien de bien...

Je m'interromp. Si. C'était spécial. Mais je ne pouvais pas lui dire.

- Rien de bien..., continue-t-il.
- C'est pas important.
- Gaby...
- Kenneth. S'il te plait... Tu repars demain. Je veux profiter à fond pendant que tu es là. Avec moi, dis-je en buvant une gorgée de mon chocolat.
- Moi aussi crois moi. Mais j'ai besoin de savoir aussi... Je sais que tu n'aimes pas Allison. Et je ne la porte plus dans mon cœur, mais je sais qu'elle ne mentait pas... Qu'à tu fais?
- Kenny..., dis-je en l'implorant.
- Gabrielle."

Je ne dis rien. Je sais au fond, qu'il a le droit de savoir. C'est mon copain. Et j'ai confiance en lui. Mais je sais ce qui peut arriver si je lui dis. Il pourra me laisser. Rompre. C'est égoïste je sais... Mais d'un côté... Il finira par le savoir. Et si demande à Allison, la vérité pourrait être déformée.

"Pas ici.
- Allons chez moi dans ce cas, propose K."

Nous nous levons et je monte sur le siège passager de sa voiture. Elle est blanche avec un intérieur en cuire noire magnifique. Je ne m'y connais pas en voiture et de ce fait, je ne connais pas la marque. Elle me fait tous de même pensée à une Porshe... Ou un Mustang. Voir une Ferrari. Mais ce ne sont que des hypothèses.

Nous roulons dans le plus pesant de tous les silences. Franchement, si la radio n'avait pas comblé le vide, je ne sais même pas si je n'aurais pas jouer avec la boite à gants. D'ailleurs, pourquoi appelle-t-on une boite à gangs: une boite à gants, alors qu'on y trouve tous, sauf des gants? Il faudra que j'aille voir sur Google.

Quelques minutes plutard, nous sommes assis dans son lit. Je suis allongé dans ses bras, lui assis contre la tête de lit. Je n'aurai pour rien au monde voulu cassé ce moment. Des baisers volés, des caresses aimantes, des bras protecteurs... Peut-être que finalement, il a renoncé à vouloir savoir le pourquoi du comment du parce que?

Mon secret l'éloignera... Et je sais moi-même, que pour le protèger, si je lui révèle, je devrais le quitter. Car il a une réputation à tenir, et je ne veux pas lui s'allir.

Little Star / k.h [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant