48

64 7 0
                                    

Deux mois sont passés et casiment tous les week-ends, je les passais dehors avec les Jack à faire dès matchs. Nous rigolions bien tous les trois et j'avais même finis par passé la nuit chez Johnson en compagnie de G. Nous avions décidé de regarder un film et le blond avait proposé qu'on aille chez lui. Devant le film, d'horreur biensûre, j'ai passé mon temps à me collé et à caché ma tête dans le coup du blond. J'étais tellement effrayé à la fin que j'ai du dormir avec J. et je me reveillé au moindre bruit suspect. Depuis, les garçons n'arrêtent pas de ce moquer de moi.

"Arrête de rêver! dit Gilinsky en l'envoyant le ballon dans la tête.
- Aie! T'es méchant! répondis-je en me frottant la tête.
- Elle rêve de moi tous nu j'en suis sûr! crie Johnson.
- Et les chevilles ça va?
- Carrément!
- Au faite Gabrielle! On fait une petite soirée chez moi ce soir. Tu viens hein? me demande G.
- Y aura qui?
- Des vieux potes à nous. Tu connais pas.
- Bah ouai pourquoi pas!
- Attention bébé! Je reste le number One dans ton cœur! prévient J.
- Arrête de rêver Jack! On sortira pas ensemble.
- A oui? En es-tu sûr?
- Sûr de chez sûr! Bon, on le fait ce match? je réplique."

Nous faisons donc notre partie de basket et je rentre chez moi pour me changer. J'avais opter pour une petite robe noire qui m'arrivait au-dessus des genous et qui faisait un peu gothique. Je l'avais trouvé peu de temps après mon arrivé à Omaha. Et j'avais craqué.

Ding. Dong.

"Jack va ouvrir!
- Vasy Jack! Je suis occupé!
- Moi aussi Jack!
- Putain Jack! Fait pas ton chieur!
- Mais Jack! Je ne bouge tous va tombé!
- Tu fais chier Jack.

La poignet de baisse.

- Ça fait beaucoup de Jack en un dialogue, je commente à l'intention de Gilinsky.
- Ouai c'est vrai. Ça peut-être perturbant.
- Ça l'ai, dis-je en rigolant.
- Mama! Quelle beauté! Tu sais qu'on a des chambres à l'étage..., dit Johnson.
- Il est infernal ce gosse, je dis.
- Non mais avoue que tu m'aimes et que je suis l'homme le plus beau de la planète.
- Non."

Dans mon cœur, un seul homme était le plus beau de toute la planète.

"Ils arrivent quand les autres? demande Jack brun pendant que j'aidais J. à finir les préparatifs.
- J'en sais...

La sonnette retentit.

- J'en savais rien mais la finalement je me dis que c'est eux.
- Sammy! crie G. Ça fait super longtemps! Nate!
- Dit moi, le nombre de pourcentage pour que je connaisse au moins un de vos potes est de combien? je demande en toute précipitation au blond.
- Pas beaucoup pourquoi? "

Je tourne la tête et là. C'est le drame. Samuel Wilkinson est en chaire et en os devant moi.

"Gabrielle? dit super étonné."

Et il y a de quoi.

Little Star / k.h [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant