13

91 9 1
                                    

3 Juillet

"J'ai cru qu'on allait jamais finir! dit Adrian.
- La même, ajoute Kenny.
- Bande de pessimiste! On est le Golden Trio! Comme dans Harry Potter! On était obligé d'y arriver!"

Mon frère est chez un ami depuis le 1 Juillet au soir. Dès le 2 juillet au matin, notre équipe de choc était prête à neuf heure pour entamé le détapissage de la chambre. On a mis tout les meubles de Kyle un peu partout dans la maison. La première partie était rapide... La seconde beaucoup moins.

Il fallait découper les morceaux de tapisserie, ça c'était Adrian. Ensuite mettre la colle sur le mur, moi, puis positionner le morceaux préalablement découpe, ça c'était Kenny.

Le temps que la tapisserie sèche et de remettre les meubles, ainsi que les nouveaux décors, et tous ranger, fait en sorte que nous sommes le 3 juillet, midi, que nous venions de finir et que mon petit frère arrive dans trente minutes.

"Bon! Moi je rentre chez moi prendre une douche et tous le bordel et je reviens! déclare Adrian.
- Moi aussi! À toute à l'heure Gabrielle! dit Kenny."

Une fois partie, je cours dans ma chambre, prendre des fringues et cours sous la douche.

"Je suis rentrée! crie Kyle. Pourquoi la porte de ma chambre est fermée à clé? demande mon frère.
- Attends! lui dis-je alors que j'étais toujours sous la douche. Je finis de me laver et je viens voir.
- D'accord!"

Mon slims noir, mon t-shirt Van Halen et mon bandana enroulé autour de mon poignet, je sors de la salle de bain.

"T'as les cheveux tous moullié...
- Je sais Petit Prince, dis-je en appuyant sur là poignet, en sachant pertinemment qu'elle ne s'ouvrirait pas car c'est moi qui l'avais fermé. Va voir avec papa, je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas s'ouvrir.

Ding. Dong.

- Tu peux aller ouvrir s'il te plait? je demande à mon petit frère.
- Oui! "

"Kenny! crie mon petit frère.

Je retroune dans la salle de bain sécher mes cheveux quand je vois une chevelure brune passer dans le miroir.

- T'as fait vite, lui dis-je.
- Quand je ne me rendors pas, je suis à l'heure, me répond-y-il en rigolant.
- Tu m'étonnes!"

Je pose mon sèche cheveux et me retourne.

"Van Halen? Vraiment?
- Bah ouai attend! C'est la base!"

Nous nous tapons dans la main et rejoignons mes parents ainsi que mon frère.

"Kenny! Je suis trop content que tu sois là! dit-il en lui courant dans les bras.
- Et moi alors? je m'indigne.
- Mais toi je te vois tous le temps!
- Neuf ans et insolent... dit Adrian.
- Adrian!

Kyle se décroche de Kenneth et cour dans les bras de mon ami.

- Je croyais que t'allais pas venir!
- Depuis quand je ne suis pas venu à ton anniversaire? demande Adrian.
- J'me rapelle pas... Il y a longtemps!"

Nous rigolons puis les garçons déposent les cadeaux qu'ils ont acheté à mon petit frère sur le bar et nous passons à table.

Nous discutons et rigolons. Mon frère est déchaîné et nous raconte des blagues. Nous rigolons devant la naïveté de celles-ci. Puis, une fois qu'on a fini de manger les steack-frites demandé par mon frère, je dis:

"Papa, la chambre de Kyle ne veut pas s'ouvrir, tu pourrais regarder?

Il comprend où je veux en venir et monte. Je le suis. Je pars chercher la clé dans ma chambre et ouvre la porte.

"Kyle! Papa a réparé ta porte!

J'entends mon frère demander si il peut sortir de table à ma mère. Cette dernière accepte et se lève en même temps, ainsi que mes deux amis. Adrian passe ses mains devant les yeux de mon frère, lui faisant croire que c'est un jeux.

Une fois au mileux de la chambre. Mon ami enléve des mains. Mon frère regarde à droite et à gauche. Puis en haut et en bas. Et se met à crier de joie.
Ils nous remercient tous milles fois. Ça lui fait énormément plaisir et je suis contente pour lui. Kenny et Adrian vont chercher leurs cadeaux, de même pour mes parents et les donnes à mon frère.

La peluche Kangourou de Kenny est super jolie et la housse de couette d'Adrian aussi. Mes parents ont acheté la DS à mon frère, ainsi que deux jeux. Il est au top! Et nous rigolons de le voir se mettre à danser dans sa chambre.

Little Star / k.h [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant