*une semaine plutard*
"Alors? Kenny et toi vous avez vécu le grand amour et c'est fini maintenant? demande Allison.
- J'ai pas de patience All'. Fiche le camps.
- Ouhh corde sensible touché...
- Ferma ta gueule. Et on n'est pas sortie ensemble.
- Alors vous êtes rester au stade de simple ami? Dommage car franchement au lit..."Trop c'est trop. Je la plaque contre le mur et elle me repousse. On commence à se battre. Coup de pieds. Coup de poings. Je me défoule. A un contre un, elle n'a aucune chance.
"Steven! Chez le directeur! hurle une prof. "
Je ne m'arrête pas pour autant. Il a fallu que deux garçons de l'équipe de basket m'arrachent d'Allison. Je ne l'avais pas vraiment amoché. J'avais su contrôler un minimum ma force, chose rare et une chance pour elle.
"Alors Gabrielle? Qu'est ce qui vous a pris?
- Une accumulation qui avait besoin de s'extérioriser... Quand on vous pourrit la vie depuis deux ans et que qu'on vous envoie ses chiens vous tabassez... Il y a un moment où on dit stoppe."Je continue de parler avec le directeur. Finalement, je n'ai qu'une journée d'exclusion. Rien de bien méchant.
*PDV de Kenny*
"Aller belle au bois dormant. Finis le day-off! Ce soir on reprend les concerts! crie Sam dans mes oreilles.
Dring!
- Sammy je vais te peter ton portable si tu ne l'éteinds pas, je râle.
- Tu devrais attendre il est vachement grognon. Oui il vient de se reveiller. C'est totalement ça! T'es sérieuse? J'espère que tu l'as défiguré. Même pas drôle. Bon d'accord je te le passe.
Tiens, me dit mon ami en me tendant son portable.
- Allo? dis-je encore endormi.
- Kenny?Je me relève et ma tête vient s'écraser contre le plafond de la couchette. Sammy est mort de rire et prend le téléphone.
- Il vient de s'éclater la tronche sur le plafond! T'as loupé une action de ma-la-de!
- Donne moi le téléphone! crie-je toujours en frottant mon front. Gabrielle! Je veux des explications!Blanc.
- Gabrielle? Gabrielle? Ah non tu me réponds! Je te jure que si tu elle réponds pas...
- Calme ta joie! J'avais posé mon téléphone sur le lit le temps de ranger mon sac!
- Je veux des explications!
- Bah... En faite... Il n'y en a pas vraiment...
- Quoi? Tu passes trois semaines sans répondre à mes messages! À ne pas m'appeller et tu vas me dire que il n'y a pas d'explication! Mais tu te fous de ma gueule!
- Je... Je... Je tiens énormément à toi et je pensais que le faite de ne plus te parler diminuer le manque...
- T'es vraiment pas normale comme fille... Tu comptes répondre maintenant?
- Oui. Tu me manques trop... J'ai besoin de te voir Kenny...
- Ecoute ce soir on a un concert. Je t'appelle après?
- Oui.
- FaceTime?
- Carrément!"Quelques choses ne va pas... Gabrielle doit avoir des problèmes... Non pas que je sois heureux qu'elle m'a appellé... Ou du moins qu'elle ai appellé Sam puis à demandé de me parler. Mais...
"J'espère que tu l'as défiguré..." avait dit Sammy.
Oh. Non.
VOUS LISEZ
Little Star / k.h [En Correction]
Fanfiction"Je suis désolé qu'on ai pas pu passé plus de temps ensemble..., me dit mon ami. - Kenny... On s'est rencontré à la fin de l'année scolaire... C'est pas grave. Et en toute honnêté... J'ai passé des vacances incroyables avec toi, dis-je en faisant gl...