"Dépêche toi Kyle! Vous allez être en retard! crie ma mère depuis l'escalier.
- J'arrive pas à porter mon cajon!
- Ils t'en prêterons hein là-bas Kyle, t'embête pas avec ça!
- D'accord!"Mon petit frère descend en courant.
"Va pas te casser une cheville, dit mon père.
- Oui papa!
- Bon aller, on y va maintenant, sinon on risque d'être en retard, je dis."Nous montons tous dans la voiture. Les bagages de Kyle et les miens sont dans le coffre. A l'inverse de Kyle, j'ai pris ma guitare pour la simple et bonne raison qu'elle est sure mesure car j'ai une taille de nain et que les autres étaient soit trop grande. Soit trop petite.
"Vous comptez visiter la ville aussi? questionne ma mère.
- Je sais pas, on verra une fois sur place je pense...De Kenny ❤️ à Gab:
"Il arrive à quelle heure ton avion? 💋"
De Gab à Kenny ❤️:
"23h 12"
De Kenny ❤️ à Gab:
"Ok bon bah tu te d'emmerdes pour rejoindre l'hôtel!"
De Gab à Kenny ❤️:
" Je demanderai à Sammy..."
De Kenny ❤️ à Gab:
"J'y serai pour 22h!"
De Gab à Kenny ❤️:
"Jaloux? 😁"
De Kenny ❤️ à Gab:
" Pas du tous... Mais c'est surtout que Sam par en boite avec les autres donc il n'y aura personne pour venir te récupérer"
De Gab à Kenny ❤️:
"On prendra un taxi... Va en boite on se verra demain ❤️"
De Kenny ❤️ à Gab:
"Non t'inquiète, on ira pendant que tu seras là!"
De Gab à Kenny ❤️:
"Bon, on arrive à l'aéroport! Xoxo❤️"
De Kenny ❤️ à Gab:
" Bon vol!"
"Kenny nous récupère à l'aéroport cette nuit.
- C'est gentil de sa part, commente mes parents."Quelques heures pluatrd, après avoir dit au revoir à nos parents, Kyle et moi sommes dans l'avion, en direction de l'aéroport de Jacksonville. Mon petit frère dort, sa tête du ma cuisse. Je lui carte esse ses cheveux. Nous ne sommes que deux sur une banquette de trois donc il a pu s'étendre de tous son long. Moi, je suis sur mon téléphone. En mode-avion, je trie les photos que j'ai sur mon appareil. La majorité son des photos de Kenny. Étonnant hein?
Une fois mon frère reveiller, on fait deux ou trois parti de Uno. Il gagne tous le temps... C'est incroyable.
"Chers voyageurs, notre avion va atterrir, merci de remettre votre ceinture de sécurité. La compagnie et moi même espère que vous avez passer un bon vol. A bientôt!"
Nous atterrissons et allons récupéré nos bagages. Ma guitare est reconnaisable de loin car elle est dans un étui renforcé, spéciale pour les voyages en avions. J'attrape la valise de mon frère. Puis la mienne. Je désactive mon mode-avion et regarde mes messages.
De Kenny ❤️ à Gab:
"Il y a des fans dans l'aéroport... Préviens Kyle."
"Cheri...
- Oui?
- Il y a des fans dans l'aéroport avec Kenny. Tu te sens de passer où tu veux attendre?
- Il faut que j'essaye de combattre ma peur. C'est toi qui me l'a appris.
- D'accord. Mais si tu ne te sens pas bien, tu serres ma main. D'accord?
- Oui."Nous pénétrons dans le hall et voyons Kenny. Et Sammy, avec une trentaine de fans.
VOUS LISEZ
Little Star / k.h [En Correction]
Hayran Kurgu"Je suis désolé qu'on ai pas pu passé plus de temps ensemble..., me dit mon ami. - Kenny... On s'est rencontré à la fin de l'année scolaire... C'est pas grave. Et en toute honnêté... J'ai passé des vacances incroyables avec toi, dis-je en faisant gl...