"Sammy! Vous êtes où? L'avion décolle dans une heure!
- On vous rejoind directement à l'aéroport! On s'est arrêter dans une salle de jeux! Et sérieusement, ton frère il a trop de chance! Il a gagné une peluche énorme des minions!
- Pleure pas je t'en achèterais une! Et puis dédicace lui si tu veux. Comme ça tu pourras dire que c'est aussi la tienne.
- Je lui dédicacerai! Bonne idée!
- Bon, avec Kenny vous avez cassez le lit ou pas? demande Sammy.
- Sam! Non.
- Pff. Même pas drôle! Bon aller je te laisse, on va aller manger.
- Dac! Prend soin de mon petit frère!
- Pas de souci!"Je pose mon téléphone et regarde Kenny.
"Tu sais que t'es beau, dis-je en observant son ventre musclé.
- Tu sais que je le sais déjà?
- Tranquille les chevilles?
- Niquel. Et toi? Tu sais que t'es magnifique?
- C'est niais. Arrête ça.
- Ok donc t'es degueulasse.
- Enfoiré!
- Mais quoi que je dise t'es jamais contente! dit-il en rigolant."Nous rigolons et il s'approche de moi et m'embrasse. Notre baiser gagne en intensité et je sens les mains de Kenny devenir balladeuses.
"On doit partir à l'aéroport, dis-je entre deux baisers.
- Ouai... Et il faut que tu manges aussi. MacDo?
- Biensûre!"Il s'écarte de moi, prend ma valise. Je pars récupèrer ma guitare et la valise de mon frère et le rejoind dans le hall.
"Donc! Je disais, quand tu seras arrivé, tu ne tapes pas sur Allison!
- Mais pourquoi!Il est mort de rire.
- Parce que t'es un gentil personnage et ne ferai pas de mal à une mouche.
- Ouai... Ça, c'est que tu crois.""Gabrielle! Regarde! crie mon petit frère en courant vers moi. Sammy m'a emmené dans une salle de jeu et j'ai gagné ça! dit-il en me montrant sa peluche Minion.
- Elle est superbe!
- Tiens! dit-il en la tendant à Sam. Elle est pour toi.
- Non Kyle garde la. C'est toi qui l'a gagné, elle est à toi.
- Mais ça me fait plaisir...
- Ecoute Super Kyle. Tu la gardes et la prochaine fois qu'on se voit, je la récupère. Et ainsi de suite. Ok?
- T'es trop intelligent Sammy! répond mon frère.Kyle! Dis pas ce genre de truc pendant que je bois!
Je viens de m'étouffer avec mon eau.- Gaby... dit Kyle. C'est pas gentil. Il est plus intelligent que toi en plus, clashe mon frère.
- Ça dépend le dégré d'intelligence demandé...""Mais si c'est eux! Regarde il y a Sam! Et Kenny! Et Gaby et Kyle!
Nous attendions le vol quand j'entends parler sur nous. Sammy aussi. Il se retourne et aborde l'un de ses plus beaux sourires.
"Salut!
- Ahhhhhh! crient les deux fans. On vous adore! Vous êtes super talentueux et super proche de vos fans c'est super cool! Et vous aussi Gaby et Kyle. On a adoré votre prestation d'hier.
- Vraiment? demande mon frère.
- Il est trop chou! Oui on a vraiment bien aimé. Vous devriez rejoindre la tournée.
- C'est gentil mais Kyle n'a que neuf ans et moi j'ai un exam à la fin de l'année.
- La dure vie de lycéenne. Ils peuvent pas comprendre les deux là, dit la brune en rigolant et en montrant Kenny et Sam. "Nous parlions un moment puis faisont des photos. D'autres fans viennent nous voir et nous félicitent tous du concert d'hier.
"Le vol à destination de Phoenix, Arizona est près pour le décollage. Merci aux passagers de ce rendre en salle d'embarquement"
Je fais un gros câlin à Sammy.
"Tu vas me manquer mon hérisson.
- Toi aussi la terreur. Reste comme tu es.
- Je t'aime Sam.
- Je t'aime aussi Gaby."Puis mon frère lui dit aurevoir à son tour. Pendant ce temps, Kenneth me prend dans ses bras.
"Tu vas me manquer Gab.
- Toi aussi Kenny. On a passé trois jours de fous avec vous. Alors merci.
- Tu essayeras de venir nous voir sur d'autres dates?
- J'essayerai.
- D'accord.
- Je t'aime Kenny. Je t'aime.
- Je t'aime aussi Gaby. Plus que la musique.Je relève la tête. Rigole et l'embrasse. Oui. Sur la bouche. Devant des fans.
- Finalement, tant que tu m'aimes, le reste je m'en fou."
Il m'embrasse à son tour et Kyle et Sammy se moquent de nous.
Mon petit frère et moi embarquons et nous arrivons tard dans la soirée. Je contente malgré tous de rentré à la maison. Mes parents me manquaient et mon lit aussi.
De Kenny ❤️ à Gab:
"Bonne nuit la moche!"
De Gab à Kenny ❤️:
"C'est le laidron qui parle... 😁😁"
VOUS LISEZ
Little Star / k.h [En Correction]
Fanfiction"Je suis désolé qu'on ai pas pu passé plus de temps ensemble..., me dit mon ami. - Kenny... On s'est rencontré à la fin de l'année scolaire... C'est pas grave. Et en toute honnêté... J'ai passé des vacances incroyables avec toi, dis-je en faisant gl...