42

85 7 1
                                    

" Je ne sais pas quoi mettre...
- Attend! T'as une armoire rempli de fringues et tu sais pas quoi mettre! s'étonne Sam.
- Non mais je veux dire de sortable... Qui fait habiller...
- A la première fête tu etais magnifique alors que tu n'avais pas de robe..., fait remarquer K.
- T'as pas tord. Je vais mettre mon jean slim noir troué au genou..., dis-je en le sortant de l'amour.
- Ton t-shirt Fall Out Boy avec. Ça fera classe, dit mon copain.
- Et ma veste rock en cuire noir. Et ça ira parfaitement.
- Je mettrai la mienne aussi, me répond mon brun.
- Je mettrai une veste dans le même style, un peu plus décontracté quand même, ajoute Sam."

"Des vrais beaux gosses...
- T'as vu ça? Des Dieux! dit Kenny.
- Je risque de sortir les griffes si des filles s'approchent de toi..., je le prévient.
- Et de moi aussi? demande Sam.
- Aussi. Vous êtes à moi.
- T'es gourmande Gaby.
- Ok. Kenny s'est propriété privée. Toi, c'est avec mon accord, j'explique.
- On se croirait soumis, dit Sam.
- Tant qu'au lit c'est pas le cas... dit Kenny.

Je frappe mon copain.

- T'es pas croyable..."

Nous rigolons et partons à la fête. Les garçons étaient partis chez Kenny pour se préparer. Ils sont venu me récupèrer juste avant d'aller à la fête.

Quellesques heures plutard. Nous nous déchaînons sur la piste de dance. Puis, Allison vient nous parler.

"Salut, dit-elle.
- Salut, répondis-je par pure politesse.

Kenny et Sam lui font la bise.

- Ça fait un baille Kenneth. Qu'est ce que tu deviens? demande Miss Parfaite.
- Tu le sais tu passes ton temps à aimer n'importe qu'elle photo.
- Oui, j'admet. Mais bon, ça fait plaisir de te revoir aussi."

Ok...

"Sammy, on retourne danser? je demande.
- Avec plaisir beauté."

Kenny rigolait bien avec Allison. Bah pas de souci. Moi je rigole bien avec Sam. Une musique sensuelle commence à résonner dans les enceintes. Samuel me regarde, attendant mon approbation pour un collé-sérré. J'accepte. Et visiblement, Kenny n'est pas. Du. Tous. Content.

En même temps, si il ne souriait pas comme un con à Allison et si il gardait ses distances. Je ne saurais peut-être pas entrain de danser avec Sam. Et puis il sait très bien que Samuel est juste mon meilleur ami.

Adrian ne me donne plus de nouvelles. J'essaye de lui envoyé des messages mais il ne me répond pas...

"J'ai chaud, dit Sam.
- On va dehors si tu veux.
- Dac."

"Vous êtes tellement jaloux tous les deux... finit-il par dire.
- Je me méfie d'Allison...
- Elle est si garce que ça?"

Je lui explique alors les différents problèmes que j'ai eu avec elle. Il n'en revenait pas.

"Tu sais, je serai toujours là pour toi moi.
- Le dernier qui m'a dit ça ne répond plus à mes messages.
- Tu as essayé d'aller le voir?
- Non...
- Tu devrais. Ça se trouve, il a seulement cassé son portable.
- Où il m'évite. "

Nous reparlons un moment et rentrons dans la maison. Allison est toujours avec Kenny. J'en ai marre.

"Kenny! Tu viens danser?
- Oui j'arrive!"

Allison me tue de son regard. Je ne détourne pas mes yeux. Kenny est mon copain.

Kenneth et moi commençons à danser sur un slow. Et je vois au loin Allison, qui cherche quelqu'un du regard. Et elle le trouve. Elle s'approche de lui. De Sam.

Ah ah. Pas bon du tous. Je m'interpose.

Little Star / k.h [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant