33

83 7 1
                                    

Nous remontons dans les chambres et je dis aurevoir à mon petit frère.

"Vous nous rejoigniez à quelle heure? me demande-t-il.
- Je dois parler avec Kenny... On vous rejoind vite promis. Mais si tu n'as pas envie d'être tous seul avec Sammy. Tu peux rester.
- Non non non! Sammy il est trop cool!

Je rigole.

- D'accord. Aller file maintenant!
- A toute à l'heure!"

Je referme la porte de la chambre de mon petit copain. Ce dernier se trouvait derrière moi. A peine ai-je eu le temps d'actionner le verrou, que Kenny était déjà sur mes lèvres.

Il en avait envie. Et moi aussi.

J'enlève son t-shirt et il fait de même. Je me positionne en koala et l'embrasse comme une folle. Il s'écarte et s'attaque à mon cou. Je suis dos au mur, et savoure ce moment. À mon tour de jouer.

Je redescends tous en continuant de l'embrasser. Mes mains défont sa ceinture qui retenait son jean...

La suite, vous la connaissez!

C'était juste... Non en faite j'ai même pas de mots... Non pas que c'était nul hein! Bien au contraire! Mais je ne serai pas comment vous l'expliquez... C'était magique...

Tous contre mon copain, je regarde mon réveil. 15h15.

"On devrait peut-être les rejoindre... je propose.
- Je pense oui... Je t'aime Gabrielle.
- Je t'aime aussi Kenneth."

Nous nous embrassons et nous rhabillons. Je prends mon portable et regarde mes story snaps en attendant que Kenny finisse de s'habiller. Sammy a pris des photos. J'ouvre sa vignette et tombe nez à nez avec des photos de lui et mon petit frère. Une avec une glace, une avec un chocolat... Mon Petit Prince est entre de bonnes mains.

"On peut y aller? je demande.
- Et mon bisou! râle Kenny. Une fois dehors il va falloir qu'on se tienne à une distance raisonnable...
- J'avais oublier...
- Je sais que c'est compliqué mais crois moi, je le fais pour toi..., dit mon copain en me prenant dans ses bras.
- Je sais."

Je l'embrasse bien deux minutes et nous partons rejoindre Sammy. Je l'appelle pour savoir ils sont.

"Yo! Faux blond! Vous êtes où?
- Je te dirais bien où mais je crois que ça rentre pas! D'ailleurs, vous avez déjà finit? Ça a été rapide...
- Faut vraiment que tu te trouves une meuf Sam... Ça devient infernal.
- Si tu le dis! Là on est au MacDo.
- Mais attends! Glace! Chocolat! MacDo! Mais il va prendre quarante kilos mon frère!
- Mais non! On fait du sport entre chaque gourmandise!
- Voyez vous ça...
- Bah enfaite... On se fait poursuivre par des fans depuis tout à l'heure... Donc je suis bien obligé de m'éloigner pour rester avec Kyle.
- C'est gentil de ta part Samuel. Je te revaudrais ça...
- Une nuit de folie avec moi? Ça te tente?
- Sam! prévient Kenny qui écoutait la conversation.
- Ok ok j'ai rien dit! Par contre bougez vous avant qu'on est encore changer d'endroit...
- Pas de souci."

Little Star / k.h [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant