39

67 7 0
                                    

"T'es moche.
- T'es con.
- T'es chiante.
- T'es gros.
- T'es vulgaire.
- Je m'en bats les couilles."

J'entends Sam rigoler dans le téléphone. Ça fait bien cinq minutes qu'on s'amuse à s'envoyer des piques.

"Bon. Il est où Super Kyle? me demande mon ami. C'est plus pareil sans lui.
- Il se repose. Il a eu une grosse journée hier.
- Ah ok. Au faite, je sais pas si tu es au courant, mais votre bisous à l'aéroport à fait l'unanimité. Vous êtes trop mignon!
- Tu crois?
- De toutes façon, vous étiez griller depuis longtemps... Ça se voit à quinze kilomètre que vous êtes en couple."

A mon retour, je n'avais pas ouvert un seul réseau social pour ne pas me prendre la tête avec des tweets ou commentaires désobligeants. Et ça faisait déjà trois semaines que nous étions rentrer. Mais d'après Sam, c'est carrément l'inverse.

Je me connecte donc et vois le nombre de notifs Twitter : +99. Ok... Je vais voir mes abonnés. J'en ai... Beaucoup. Oui. Beaucoup. Casiment tous les abos de Kenny et de Sam m'ont follow. Plusieurs filles m'ont tweeté la photo de Kenny et moi pendant que nous nous embrassions à l'aéroport il Y trois semaines. Des fans étaient encore là.

" Bon. Je vais te laisser, ton "petit-ami" veut te parler de choses qui ne me regarde pas apparement... Je me demande de quoi il peut bien s'agir...
- Sam. Ta gueule. Juste Ta gueule.

Il rigole.

- Tu passeras le bonjour à Kyle de ma part la terreur! Bon cours au passage!
- Sammy je vais t'étriper et donner tes restes aux crocodiles!
- Mais non, tu m'aimes trop. Je le sais. Je suis ton amant caché...
- Bah reste bien caché alors!"

Nous rigolons tous les deux et il me passe Kenny.

" Salut mon amour!
- C'est niais. Arrête, me répond-y-il.
- Oui vasy vengeance toi...
- Bon. Ça va sinon?
- C'est les cours quoi.
- Tu m'étonnes. Je suis bien content d'avoir arrêter moi.
- Ouai mais je veux d'abord avoir mon diplôme avant de me lancé complètement dans la musique.
- En parlant de tournée, le manager est venu me parler de votre prestation à Kyle et toi. Il m'a dit, je cite: "ils sont les bien venus quand ils veulent sur le Digitour."
- Sérieusement?
- Ouaip! Donc si tu ne fais pas celui-là, peut-être que tu pourras faire le prochain.
- Mais il a Kyle.
- Ouai..."

Nous changeons de sujet.

"Les fans l'ont bien pris qu'on soit en couple, dit Kenny.
- Oui, Sammy me l'a dit. C'est rassurant, dis-je avec un petit rire. Je ne risque pas de me faire frapper à chaque coin de rue!
- Au pire je serai intervenu.
- T'es à l'autre bout du pays Kenneth.
- Je suis Super-Man! En trente secondes je suis à côté de toi!
- Vous avez quoi avec les super Heros sérieux! Et puis j'aimerai bien voir ça. Genre la tous de suite.
- Ok."

Il raccroche. Et la sonnette de la maison retentit. Je descends et ouvre. Surement le facteur.

"Je t'avais dis que j'étais Super-Man."

Little Star / k.h [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant