Kenny mis plusieurs jours avant d'annoncer notre rupture. Comme toujours, certaines fans étaient heureuses et d'autre nous soutennaient, Kenny et moi. Depuis, j'avais définitivement couper tous les ponts. Plus rien de me reliais à lui ou à Sammy. Et ça faisait mal. Très mal.
*deux ans plutard*
Je suis sur le terrain de basket et m'envoie le ballon dans le filet. Je suis à Omaha. J'ai décidé de me prendre un appartement ici pour les études supérieurs. J'avais besoin de changer d'aires. De renouveler.
"Salut! dit une voix.
- Désolé, je ne pensais pas qu'il y aurait des gens, dis-je en voyant deux garçons arrivaient.L'un était petit et blond tandis que l'autre était grand et brun.
- Je vais vous laisser, dis-je.
- Non pas de souci! Reste au contraire. Des amis vont nous rejoindre pour un match et il nous manque un joueur! dit le blond.
- Je ne veux pas déranger.
- Pas le moins de monde! dit le brun. Tu t'appelles comment?
- Gabrielle Steven.
- Je suis Jack Gilinsky.
- Et moi Jack Johnson.
- Jack et Jack. Pas difficile à retenir!"Nous sympathisons et leurs amis finissent par arriver. Nous faisons notre match. J'étais dans l'équipe des Jack et nous gagnons. Ils étaient incroyablement doués. Il commençait à faire nuit et nous venions de terminé le match.
"Je vais rentré. Merci, c'était super cool comme match!
- Attend! C'est quoi ton numéro! On pourrait se refaire ça un autre jour si tu veux! me propose Gilinsky.
- Oui pas de souci!"Je lui donne mon numéro et rentre chez moi.
Mon appartement était simple. Une chambre. Une cuisine. Une petite salle à manger et des sanitaires.
"Salut Petit Prince! Comment vas-tu? je demande à mon frère qui venait d'appeler.
- Bien et toi?
- Super. Quoi de neuf?
- Avec le groupe ont à un concert dans deux semaines donc ont répétes casiment tous les soirs.Si je refusais ma carrière musicale, il n'était pas question que je stoppe celle de mon frère. Après l'avoir pousser à former un groupe, j'avais pu leur dégoûter deux ou trois petites représentations grâce à des contactes que j'avais. Leurs succès c'est tous de suite fait ressentir.
- Papa et maman sont collés des dingues! m'explique-t-il.
- Tu m'étonnes, avec la batterie c'est plus aussi calme!"Avant mon départ, j'avais achèter une batterie à mon frère. Le cajon c'était bien mais pour les concerts, la batterie c'était mieux. Et puis des raisons pratiques, les répétes du groupe de mon frère se faisait chez nous pour évité de trimbaler la batterie et de l'abîmée.
- Tu rentres quand? me demande mon frère.
- Tu n'as qu'à venir à l'appart pendant les vacances! Comme ça je te ferai visiter un peu!
- Ah ouai trop cool! Bon fait que je te laisse! Bisou grande sœur!
- Bisou Petit Prince!"Je raccroche et pars me coucher.
VOUS LISEZ
Little Star / k.h [En Correction]
Fanfiction"Je suis désolé qu'on ai pas pu passé plus de temps ensemble..., me dit mon ami. - Kenny... On s'est rencontré à la fin de l'année scolaire... C'est pas grave. Et en toute honnêté... J'ai passé des vacances incroyables avec toi, dis-je en faisant gl...