"Sammy...
- Quelle surprise...
- Vous vous connaissez? Demande J.
- C'est une très longue histoire... Tu as changé depuis la dernière foi...explique Sam.Si je ne le connaissais pas aussi bien, je n'aurai pas entendu la pointe d'amertume dans sa voix. Il est vrai que j'avais changer. J'avais fait des mèches blondes platines. J'avais eu besoin d'une nouvelle coiffure.
- Bonjour! Je m'appelle Nate! dit un brun avec des yeux explosés.
- Tu empestes le joint.
- Elle t'a cramé directe! rigole Sam.
- Ta gueuele Sammy.
- Désolé... J'ai oublié mes bonnes manières. Je m'appelle Gabrielle Steven.
- Non... C'est elle? dit Nate en se retournant vers Sam.
- Oui c'est elle...
- Cache ta joie de la revoir... dit Nate."Même si ça me faisait un choque, j'étais heureuse de le revoir. Il me garde probablement toujours rancune pour ce que j'ai fais mais il finira par comprendre. Il est intelligent.
"Tu te fois de moi mais attends de voir la tête de l'autre. Il va rien comprendre.
La sonnette retentit une seconde fois.
- Quand on parle du loup!
Johnson va ouvrir et...
- Oh.
- Oh. C'est tous ce que tu trouves à dire! dit Kenny. Et puis pourquoi t'es là! Pourquoi t'as effacé ton numéro de mon portable! Et mes messages! Et pourquoi...
- Stop! dit Gilinsky. On peut m'expliquer!
- Nous expliquer! rajoute Johnson et Nate."Kenny se calme et autour d'une pizza et de verres d'alcool pour eux, et de soda pour moi, mon ex raconte ce qui c'est passé.
"Voilà.
- Ok... commente J.
- C'était pertirnant, ajoute G. à l'attention de son pote.
- En tous cas. Bravo. dit Nate. Je connais peu de filles qui auraient fait ce que tu as fais Gab.
- Je veux tous de même des explications, ajoute Kenny.
- Tu n'en as pas besoin. Tu les connais déjà, je réponds.
- Moi, par contre, j'en veux, intervient Sam.
- Kenny t'as explique j'en suis sûre."La soirée commençait un peu mal. Me retrouvais avec Kenny n'était, genre, pas du tous prévu! Et avec Sam encore moins.
"Et vous? Comment connaissez-vous les Jack? je leur demande."
Rien d'étonnant en apprenant que les Jack avaient fait le MagconTour et le Digitour (avant que je rencontre Kenny) et qu'ils étaient célèbres. Faut vraiment que je fasse des recherches sur les gens que je fréquente...
Enfin bon!
"Demain tu viens pour le concert? me demande Nate.
- Bah... Euh...
- Si tu veux! dit Sam.
- Je suis obligé?
- Oui, répond Kenny."*PDV de Kenny*
Ok. Tous va bien. Ce n'est qu'une illusion d'optique. Ce n'est pas Gabrielle et... Et puis merde. C'est bien elle.
Deux ans sans nouvelles. Deux ans. Et la revoit. Et je me prends tous mes sentiments en pleines gueules. Comme si ils n'étaient jamais parti.
VOUS LISEZ
Little Star / k.h [En Correction]
Fanfic"Je suis désolé qu'on ai pas pu passé plus de temps ensemble..., me dit mon ami. - Kenny... On s'est rencontré à la fin de l'année scolaire... C'est pas grave. Et en toute honnêté... J'ai passé des vacances incroyables avec toi, dis-je en faisant gl...