15

104 9 4
                                    

15 Juillet.

"Tes cheveux ils me font rêver... J'te jure que je vais finir par te les couper et me les collés sur ma tête, dis-je à Kenneth, vautre sur mon lit.
- C'est vrai que ils ont beaucoup poussé depuis le mois de mai.
- T'as de la chance... Moi je dois attendre trente ans à chaque fois...
- T'as la classe où tu l'as pas..., me répond-t-il.

Je m'allonge sur son dos.

- Tu fais quoi?
- Je suis sur tweeter. Je réponds à des fans et tous.
- Hum hum... Et elles disent quoi?
- Qu'elles m'aiment et pour certaines, qu'elles sont présent de me voir pour le Digitour.
- Ah oui c'est vrai... La tournée...
- Elle commence le 1 septembre (NDA: je sais qu'elle n'a pas commencé à cette date mais c'est pour faciliter la fiction! )
mais je pars le 28 juillet car il faut récupérer les autres et tous... Et faire deux ou trois répétes...
- Je vais plus te voir après..., dis-je avec tristesse. "

Il l'entend et se retourne. Je tombe à côté de lui et sa tête et à quelques centimètres de la mienne.

"Je ne t'oublierai pas! Promis."

Il me prend dans ses bras et je le blottis contre lui. Et je m'endors. Dans ses bras.

Je me réveillé deux heures plutard.

"Bien dormi? demande mon ami.
- Je suis désolé... Je pensais pas être autant crever...
- Pas de souci... Ça te dis on enregistre une music toi et moi?
- Ouai si tu veux. Mais j'ai pas de matériel pour.
- On va chez moi!
- Aller!"

Une fois chez Kenny, nous nous mettons en place et je commence à chanter:

Come to decide that the things that I tried were in my life just to get high on.
When I sit alone, come get a little known
But I need more than myself this time.
Step from the road to the sea to the sky, and I do believe that we rely on
When I lay it on, come get to play it on
All my life to sacrifice.

Hey oh... listen what I say oh
I got your hey oh, now listen what I say oh

La voix de Kenny me rejoins sur le deuxième refrain. Je lui laisse la suite.

Hey oh... listen what I say oh
Come back and hey oh, look at what I say oh

The more I see the less I know
The more I'd like to let it go - hey oh, whoa...

Deep beneath the cover of another perfect wonder where it's so white as snow,
Privately divided by a world so undecided and there's nowhere to go;
In between the cover of another perfect wonder and it's so white as snow,
Running through the field where all my tracks will be concealed and there's nowhere to go.

Nous continuons de chanter. Nous n'avions même pas répèter avant. On chanter comme cela nous venait. On savait où s'arrêter et quand reprendre.

Kenny me regardait. Et j'étais perturbé. Et à ce moment là. En entends sa voix. Je suis tombé raide dingue amoureuse de lui...

Je rentre chez moi le soir et reçois un snap de Kenny. Lui et deux peluches... Il est trop chou!

Little Star / k.h [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant