"C'était trop bien hier... dit mon petit frère en se levant.
- Tant mieux si tu t'ai amusé! je lui répond.
- Je veux pas rentrer à la maison... Je veux rester avec Sammy.
- On reprend l'école dans trois jours Kyle. On doit rentrer.
- Toi aussi tu veux rester je le sais! Tu veux être avec Kenny!
- C'est pas comme si c'était la dernière fois qu'on les voyait... Déjà Kenny rentre pour Noël.
- Et Sam?
- Il viendra surement passer quelques jours dans l'Arizona ne t'inquiète pas. Aller le monstre, range tes affaires maintenant."Mon petit frère fait ce que je lui demande pendant que je pars voir Kenny. Il est allongé sur son lit avec son portable.
"Je passe après ton portable? Interresant, je dis en me vautrant sur lui.
- Tu passes avant mon portable Gab, ne t'en fais pas.
- Ok je te crois, dis-je en l'embrassant.
- Euh Gab...
- Oui.
- Je faisais une video snap...
- Ha. Tu l'as pas mis en story...
- Non. On fait quoi? demande-t-il.
- Je préférerai qu'on attende encore un peu...
- Ok. Je vais dans la chambre à Sam. Faut que je lui parle d'un truc."Super... Alors, soit il fait la gueule, soit il fait la gueule... Bon. Je retourne voir Kyle voir où il en ai.
"Petit Prince! T'as finis?
- Oui! On peut y aller...
- Sois pas triste Kyle... S'il te plaît...
- Mais je vais pas voir Sammy pendant longtemps moi... Je vais pouvoir jouer avec qui?
- Je suis là moi..., dis-je légèrement blessé.
- C'est pas pareil... T'es ma sœur. Et lui c'est mon ami. C'est différent...Une larme perle sur sa joue. Puis je me mets à hurler dans le couloir.
"Samuel Wilkinson!
- Quoi? répond ce dernier en passant que la tête par l'ouverture de la porte.
- Tu peux venir s'il te plait...
- J'arrive!"Je me retourne vers Kyle. Et le prend dans mes bras. Je repose Kyle et Sam arrive.
"Qui a-t-il?
Je lui indique Kyle.
- Bah alors Super Kyle? Pourquoi t'es triste?, dit-il en s'accroupissant et en le prenant dans ses bras.
- Je...Trop tard, mon petit frère pleure.
- Je veux... que tu viennes... avec nous...
- Ah.Je tape le bras de Samuel et lui fait les gros yeux. Il me regarde ne sachant pas quoi dire. La tête de Kyle est niché dans son coup.
- Je viendrais te voir pendant la période de Noël Super Kyle. Je te le promets.
- C'est sur? demande mon frangin.
- Promis. Mais ne soit pas triste... Je t'appellerai!
- Mais j'ai pas de téléphone...
- Ta gentille sœur te prêtera le sien, dit-il en m'adressant un clin d'œil.
- Tu vas me manquer Sammy... On va plus pouvoir jouer aux Super Heros...
- Je sais... Mais je dois rester pour la tournée.
- Oui..."Mon frère et Sammy continuent de parler.
"On peut prendre le prochain vol, si vous voulez sortir tous les deux vous baladez. Et jouez aux Super Heros.
- Bonne idée, me dit Sam."Mon frère aborde un sourire. Ils sortent tous les deux et moi, je retrourne voir Kenny.
"Tu fais toujours la gueule? je demande.
- Au début c'était moi qui voulait pas officialisé notre couple. Maintenant c'est toi... Je ne sais pas même pas si on finira par l'officialisé au final...
- Kenny...
- Je sais. Les haters et tous le bordel. Mais je veux être avec toi. Point final. Je veux que tous le monde sache que je t'aime, dit-il en se levant. Je veux pouvoir t'embrasser. Devant tous le monde et pas quand on est loin des regards indiscrets.Je le regarde.
- Mais parfois, il y a des choses qui doivent rester secrettes... Rien qu'entre toi. Et moi."
Sans en dire plus, je l'embrasse et lui enlève son t-shirt. Il est suprit par la réaction mais reprend vite ses esprits. Il enleve mon t-shirt, mon short et dégrafe mon soutient-gorge. En moins de cinq minutes, tous nos vêtements ont disparu.
VOUS LISEZ
Little Star / k.h [En Correction]
Fanfiction"Je suis désolé qu'on ai pas pu passé plus de temps ensemble..., me dit mon ami. - Kenny... On s'est rencontré à la fin de l'année scolaire... C'est pas grave. Et en toute honnêté... J'ai passé des vacances incroyables avec toi, dis-je en faisant gl...