11 Juillet
" Tu viens à la fête d'Allison? demande Kenny, alors que je suis allongé sur lui.
- T'as rêvé là.
- Aller, pour me faire plaisir...
- Non.
- S'il te plait..., insiste mon ami en faisant une tête de bébé.Je le regarde intensément. Et craque.
- Ok... Mais je te préviens, une remarque et je me casse.
- Marché conclu."Je passe le reste de la matinée et le début d'après-midi chez Kenny. Avant de partir il me regarde.
"Par contre... Je mets une condition moi aussi.
- Laquelle?
- C'est une robe.
- Ah ah ah la bonne blaguounette!
- S'il te plait...
- Je vais voir ce que j'ai..."Il a encore fait sa tête de bébé! Argh! Il m'énerve!
*ellipse de quellesques heures*
"J'avais dis robe..., dit Kenny à la porte d'entrée.
- J'ai joué le jeu! J'ai regardé mais franchement, il n'y avait rien de bien intéressant... Donc j'ai fait un effort sur les fringues.
- Aller, on y va on va être en retard! dit-il avec un sourire."Je dis au revoir à mes parents car je dormais chez Kenny en rentrant, puis rejoins ce dernier dehors.
Sur la route, nous mettons un CD de Van Halen et chantons et faisons les fous. Une fois arrivé, la première personne que je vois est... Allison biensûre!
"Qu'est ce que tu fais là? me demande-t-elle.
- Tu m'as invité et signalé que je pouvais invité une personne de mon choix. Donc j'ai invité Gab, intervient Kenny.
- Ah. Ok."Puis elle part. Elle croyait sûrement qu'il allait lui proposer à elle mais non... Désolé chérie, une prochaine fois peut-être.
La soirée bas son plaint. Il est minuit et tous le monde danse. Puis des notes familière me viennent aux oreilles. Et celle de Kenny aussi. Aussitôt il me regarde et se met à chanter.
Can I have, Can I have, Can I have this dance?
Can I have, Can I have, Can I have this dance?Tous le monde s'écarte, et laisse la place à Kenny. Je fais de même.
Lights flashing, we're dressed up and my song's on the stereo. (song's on the stereo)
Up all night dancing, staying up, ain't no better place to go. (ain't no better place to go)
Moving the crowd, nothing to sound so loud like a modern day Van Gogh
When we're crashing, end up.
Ya, no one may ever know.Il m'attrape la main et me tire jusqu'à lui.
I see you, and thought we never met before.
But I can somehow feel, that you're the one I want for sure.
It's on you, but it's you that I adore.
Baby this could all turn into something moreJe souris...
Date nights, could turn into late nights.
Something that would nothing between you and me, girlHot nights could turn into spot lights.
So I make a move before I lose my chance.
Could I have this dance? (Can I have this dance)Il me regarde, voulant que je chante avec lui. Ses lèvres sont si proches des miennes que j'en ai des sueurs froides... Vilain Kenny...
Look here babe, listen up cause I need you to understand (Talk to me girl)
That this can't work if you don't take my hand, yeahJe le rejoinds donc sur le deuxième pré-refrain.
I need you and it's something I believe.
'Cause baby I don't ever want to leave.Il me fait danser...
Date nights, could turn into late nights.
Something that would nothing between you and me, girlHot nights could turn into spot lights.
So I make a move before I lose my chance.
Could I have this dance? (Can I have this dance)
Can I have, Can I have, Can I have this dance?
Can I have, Can I have, Can I have this dance?Je ne sais pas comment je dois prendre cet instant... Comme une déclaration d'amour? Ou tous simplement parce que je suis son amie et qu'il veut me faire partager ce moment avec lui...
Oh woah, please don't leave my side.
Oh woah, it's you I want tonight.
Oh woah, and it feels so right.
Yeah, it's right.Oui Kenny... Moi aussi je te veux pour moi toute seule... Ses lèvres... Embrasse-moi par pitié!
Date nights, could turn into late nights.
Something that would nothing between you and me, girl(you and me, girl) dis-je en suivant la voix de l'enregistrement.
Hot nights could turn into spot lights.
So I make a move before I lose my chance.
Could I have this dance? (Can I have this dance)Can I have, Can I have, Can I have this dance?
Can I have, Can I have, Can I have this dance?
Can I have, Can I have, Can I have this dance?
Can I have, Can I have, Can I have this dance?Tous le monde applaudit la performance de Kenny et une fois terminé, la foule vient se replacer sur la piste. Mon ami me regarde et rigole.
Je me laisse transporter par son rire et nous rentrons sur les coups de deux heures du matin. Je m'endors dans ses bras, sa tête à lui, sur mon crâne.
VOUS LISEZ
Little Star / k.h [En Correction]
أدب الهواة"Je suis désolé qu'on ai pas pu passé plus de temps ensemble..., me dit mon ami. - Kenny... On s'est rencontré à la fin de l'année scolaire... C'est pas grave. Et en toute honnêté... J'ai passé des vacances incroyables avec toi, dis-je en faisant gl...