16

88 8 0
                                    

18 Juillet

"Salut tous le monde! C'est Kenny! Et me voici avec Gab! Ma meilleure amie. Vous l'avez sûrement déjà vu sur des photos ou des snaps. Surtout ceux sur lesquelles elle dormait.
- T'es un enfoiré Kenneth.
- Enfin bon, on fait se live car on ne sait pas quoi faire. Et Gab a eu cette idée. Donc nous voilà. Posez nous des questions sur le #LiveKG
- C'est les abréviations de King! Comment on gère trop en vrai!
- Vasy tais toi! dit mon ami en me poussant avec un coup d'épaule."

"@iamKennyHolland vos plats préférés? #LiveKG

- Chips! je réponds.

Kenny me prend pour une folle car j'ai carrément gueuler le mot.

"@iamKennyHolland votre chanson du moment? #LiveKG

- Regina Spektor- The Call.
- Elle est dans le Monde de Narnia non? me demande mon ami.
- Oui, j'ai pas arrêté de pleurer devant d'ailleurs. Alors imagine toi le trois... J'ai mouru de sécheresse...
- T'as mouru?
- Ouai!"

Nous rigolons et continuons de répondre aux questions quand une m'interpelle.

"@iamKennyHolland Pourquoi tu traînes avec Kenny? Juste pour te faire sauter... J'en suis sûr #LiveKG"

- Alors pour la personne qui demande pourquoi je reste avec Kenny. Et qu'elle est persuadé que je me fais "sauter" par lui. Tu peux clairement aller te faire foutre. A la base, quand j'ai connu Kenny. Je ne savais même pas qu'il faisait des vidéos. Il m'a bousculé dans les couloirs du lycée et on a finit par sympathisé quand il a failli m'éboullianté quatres heures après avec mon chocolat. Maintenant, que ça te plaise ou non, j'en ai rien à foutre.
- Pour toutes celles qui se posent la question, Gabrielle est ma meilleure amie. Rien de plus.

Aie ça fait mal.

- Respectez la s'il vous plaît. Et pour ce qui ne savent pas, elle a déjà un copain. Il s'appelle Adrian. Donc merci de lui foutre la paix. Les questions de ce genre sont méchantes et déplacé."

Je me lève et sors de la chambre de mon ami. Bande de putes.

Je m'assoit contre le mur à côté. Puis j'entends Kenny continué de parler.

"L'autre jour, quand elle a refusé de faire des photos, c'est sur parce que son petit frère Kyle faisait une crise de panique. Il n'aime pas la foule. Elle l'a donc emmené ailleurs car pour ma part, je faisais des photos avec vous. Quand je l'ai rejoins, le copain de Gab, qu'on devait rejoindre, calmer Kyle. Je suis rester avec vous alors que je leurs avais promis de ne pas les laisser. Et vous savez quoi? Elle ne m'a absolument pas fait une seule remarque. Elle a très bien compris ce que c'est d'être pote avec une personne qui a des fans. Croyez moi. Elle ne s'intéresse pas à moi pour ma célébrité à l'inverse de mon ex. Alors fichez lui la paix. Je pense qu'on va arrêter la vidéo ici. Bonne fin de journée à vous tous. Je vous aime."

Je me lève quand j'entends Kenny ranger son PC et sors de chez lui.

Je marche dans la rue et regagne ma maison.

"Déjà rentrée? me demande ma mère.
- Oui...
- Vous vous êtes disputé? me demande mon père.
- Non... C'est ses fans qui me saoulent avec leurs commentaires à la con.
- C'est des jalouses. Et crois moi, Kenny en pince pour toi! me rassure mon père.
- Tu crois? je demande.
- Tu ne peux pas t'en rendre compte mais nous on le voit... Il t'aime. Et pas quand amitié, me rassure ma mère. Il fera se qu'il faut pour te protèger des aléas de la célébrité. On a confiance en lui."

Je leur fais un câlin et monte dans ma chambre. A cette instant, je me rends compte que finalement, je ne suis peut-être pas assez proche de Kenny pour réussir à prendre du recul par rapport à ça...

Little Star / k.h [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant