21

88 9 0
                                    

*PDV de Kenny*

"Je suis désolé mon pote, dit Sammy en posant sa main sur mon épaule.
- Je rêvais sûrement...
- Si elle ne répond pas, c'est trop qu'elle doit avoir une bonne raison...
- Ah oui et laquelle? Non car j'ai beau cherché et je ne l'a trouve pas!
- Elle ne me répond pas non plus Kenn... Et avec la distance, vous n'auriez pas tenu, crois moi.
- Je n'ai même pas été capable de lui dire deux mots. Deux putains de mots.
- Aller... T'inquiète pas va... "

Cela fais trois semaines, en gros depuis que je suis partis, que Gaby ne m'a pas répondu. Ça me fait mal car je l'aime. Vraiment. En amour. Et c'est dure à supporter. De plus que la distance m'empêche d'aller la voir pour lui poser trois tonnes de questions...

Nous sommes dans le bus. Je suis coucher sur ma couchette, mes écouteurs dans mes oreilles. J'écoute la reprise de Snow des Red Jor qu'on avait fait ensemble. Je ne l'ai pas publié car je ne voulais pas me faire harceler de questions par les fans mais aussi parce que je ne voulais pas partager Gab.

Après Allison, nous nous sommes beaucoup rapproché. Un jour, nous étions sur mon lit et c'est là que je lui ai appris que je faisais des covers etc... Elle ne le savais même pas.
J'avais apprécié encore plus ce moment car cela voulait dire qu'elle restait avec moi parce qu'elle m'apprécie pour ce que je suis. Elle m'aimait bien moi, et par le petit gars des covers. Et ça. C'est le plus important.

C'est pourquoi notre séparation a créeé un vide dans ma poitrine. Je pensais l'attenuer en gardant contact avec elle mais le fait qu'elle ne réponde pas à mes appels ou à mes messages est très dure à supporter. Mais, au fond, je m'en doutais quand elle m'a fait part de ses doutes sur la distance et notre amitié...

Des gouttes d'eau glissent sur mes joues. Sammy est déjà parti et donc il ne peut pas le voir. Je me retourne et hurle dans mon oreillé.

*PDV de Gabrielle*

Je hurle dans mon oreillé. J'ai mal. Trop mal. Je pleure. Je voulais lutter mais je n'y arrive pas. Trois semaines sans lui parler... J'y arrive pas. Il me manque trop. Les jours passent et la douleur mets insupportable... Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse de lui? Pourquoi?

J'attrape mon téléphone. Et chercher le contact. Ça sonne puis une voix résonne.

"T'es sérieuse?
- Sammy..., dis-je avec des sanglots dans ma voix.
- Il est mal Gab. Tu aurais pu lui répondre.
- Je suis désolé... Je... Je... Je n'y arrive pas Sam... J'ai besoin de lui... Je... Je l'aime Sammy...
- Gabrielle! À table! m'appelle mon petit frère.

- Tu veux que je lui dise un mot? propose Sam.
- Non... J'avais juste besoin de savoir comment il allais...
- D'accord... Tu devrais l'appeller quand même. Il crois que je ne l'entends pas mais je sais qu'il pleure... S'il te plait. Juste un message.
- Je verrai... Bisou Sam."

Puis je raccroche, sèche mes larmes et descends manger. Mes parents savent que Kenny me manque et ne me posent pas de question. En revanche, pour ce qui est de Kyle...

"Pourquoi t'as pleuré?
- Pour rien mon ange.
- Tu t'es fais mal? demande mon Petit Prince.
- Oui, je me suis cogner le petit doigt de pied dans l'angle de mon lit.
- Ouille! Ça fait mal!

Je rigole. Mon petit frère me remonte toujours le moral! Adrian aussi mais depuis la rentrée, il n'est casiment plus présent car il a été officiellement embauché et ses temps libres, il les passe à se reposer car mine de rien, c'est un travail épuisant et ce n'est pas négligeable.

Je remonte et Kyle décide qu'il passera la nuit avec moi. Je ne proteste pas.

Little Star / k.h [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant