2o Juillet
" Kenny! Lache moi!
- Aller! Juste pour rigoler!
- Non Kenny! "Je refuse de m'assoir sur un banc, en face d'un pont. J'ai peur des eaux profondes et les ponts mon toujours angoissé d'une certaine manière. Kenny se penche en arrière et me regarde. Il a un sourir jusqu'aux oreilles. Or, moi, je ne souris pas du tous. Il le remarque, se lève et me rejoins.
"Aller viens, on y va...
- Merci."Nous nous éloignons du pont main dans la main. C'est devenu une habitude entre nous. Je ne sais pas pourquoi mais on a besoin de se prendre la main. Mon ami sort son téléphone, ouvre Snapchat et nous prend en photo.
"J'ai une tête... Laisse tomber. J'ai rien à dire pour ma défense.
- Mais non t'es toute mignonne, dit-il en m'embrassant sur la joue.
- Je ressemble à une petite patate!
- Une petite patate mignonne alors... Au faite, l'autre jour tu devais me dire un truc...
- Ah."J'avais carrément zapper... Je ne réponds pas directement. Nous prenons des glaces et je me décide... On va pas lui dire finalement.
"Je me demandais... Comment ça se passera une fois que tu seras partis en tournée. Je peux imaginer ici, dans une stupide chaise, mais tu seras partout sauf ici... Et je ne veux pas qu'on soit séparé... Je tiens à toi Kenny... Mais je pense que... Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on arrête de se voir...
- Quoi?
- Tu seras obligé de partir... Et je ne veux pas être sans nouvelles de toi pendants des jours. Ou n'avoir que des snaps dans ta story qui me confirme que tous vas bien...
- Tu es ma meilleure amie! Je t'enverrais des messages, t'appellerai! On gardera contact! Je te le promets...
- J'aimerai te crois...
- Gabrielle... S'il te plait.
- Je ne veux pas subir ton manque..."Nous discutons un long moment tous les deux. Certains passent nous regarder bizarement car il croyait qu'on se prenait la tête. Dans un sens oui, mais dans un autre, pas du tous.
Finalement, nous rentrons chez nous vers huit heures. Kenny me raccompagne jusqu'à ma porte d'entrée. Me dit bonne nuit et il repart. Il est toujours super intentionner. C'est une qualité de peu de mec de mon âge on maintenant...
"Gabrielle! Tu viens jouer avec moi!
- Tu joues à quoi Petit Prince?
- Dragon Ball!
- J'arrive! Je vais prendre ma douche, manger un peu et je te rejoins!
- D'accord! On fera le tournoi d'art martiaux!
- Tu vas encore perdre!
- C'est pas vrai! Espèce de godiche! Tu vas voir que je vais gagné!
- On verra ça! "Je suis imbattable quand il s'agit de Dragon Ball. Que ce soit les prequels! Les spin-off! Les films! Les mangas! Les jeux! Personne de pourra jamais me battre!
Je file prendre ma douche et je reçois un message de Kenny.
De Kenny ❤️ à Gab:
"Demain, je ne serai pas dispo... J'ai rendez-vous avec un gars concernant le Digitour..."
De Gab à Kenny ❤️:
"Pas de souci, j'avais prévue de passer la journée avec Kyle de toute manière."
De Kenny ❤️ à Gab:
"Tu m'en veux hein... "
De Gab à Kenny ❤️:
"Non, je ne t'en veux pas... J'ai juste peur pour la suite... Que notre amitié tiendra..."
De Kenny ❤️ à Gab:
"Biensûre qu'elle tiendra! Tu fais quoi là?"
Il évite le sujet... J'en suis sûre que même lui, ne sais pas si la distance et notre amitié seront compatibles. J'ai ma dose pour ce soir.
De Gab à Kenny ❤️:
"Je vais jouer à Dragon Ball avec mon frère et je vais aller me coucher."
De Kenny ❤️ à Gab:
"D'accord, bonne nuit en avance alors 💋❤️"
De Gab à Kenny ❤️:
"Bonne nuit."
VOUS LISEZ
Little Star / k.h [En Correction]
Fanfiction"Je suis désolé qu'on ai pas pu passé plus de temps ensemble..., me dit mon ami. - Kenny... On s'est rencontré à la fin de l'année scolaire... C'est pas grave. Et en toute honnêté... J'ai passé des vacances incroyables avec toi, dis-je en faisant gl...