19

96 9 0
                                    

21 Juillet

"Serieusement?
- Oui alors va te préparer!
- Youhou! Merci Gaby!"

Je viens d'annoncer à mon frère que je l'emmène au zoo. Je ne vous dis pas dans quel état il est! C'est super drôle à voir.

"Aller Petit Prince! Dépêche toi!
- Oui chef!"

Je suis habiller pour ma part, d'un shirt blanc que j'ai pris l'initiative de tagués avec un marqueur. La majorité de mes groupes préféré y sont marqués. Sum 41, Green Day, Red Hot, Van Halen, AC/DC et tous le bordel. En t-shirt, j'ai un débardeur abordant le smiley de Nirvana.

Mon petit frère, redescend avec son bermuda rouge et son t-shirt Green Day qui représente la pochette de l'album American Idiot. Il était à moi avant mais comme il me va trop petit, et que Kyla l'aime bien, je lui ai donné.

Nous partons en donc en direction de l'arrêt de bus. Prenons... Un bus. Oui oui croyez le ou non. Et après une heure de route, je nous arrivons au zoo.

Je pars achèter des tickets, mon frère que mes talons. Le paye et nous nous écartons de la file. Je me mets à sa hauteur en m'accroupissant.

"Tu ne lâches pas ma main. Tu restes à côté de moi. Sinon, on rentre. Tu as bien entendu?
- Oui."

Il me tend sa main et je la saisi. Je donne mes billets et nous rentrons.

"Regarde les lions! Ils sont trop beaux! On dirait des boules de poil! Et regarde la lionne et les lionceaux! Et là-bas il y a des girafes! Et des éléphants! C'est trop cool!"

Mon frère admire avec joie les animaux qui se présente sous ses yeux.

"Tu veux voir les loups? je demande.
- Oui!"

Nous nous dirigeons donc vers l'enclos. Les loups sont situés plus bas et un employé du staff est dans ce dernier. Il y a également une partie protèger par des barres de fer électrique dans laquelle, une dizaine de personnes peut rentré. Mais il faut un passe.

"Bonjour, me dis un employé. Vous aimez les loups je suppose, demande-t-il avec un grand sourire.
- Oui! Mon frère les adore et pour moi, c'est mon animal préférée, dis-je en le dévoilant mon tatouage de loup.
- Tres bien. Que diriez vous d'aller faire un tour dans l'enclos?
- Sérieusement? s'étonne Kyle.
- Vous ne pourrez pas les toucher mais vous serez dans la cage protèger.
- C'est trop cool ca! On peut Gabrielle?
- Oui pourquoi pas..."

L'employé nous donne des pass et nous rejoignons le groupe, prêt d'une porte.
Une autre employé vient à notre rencontre et nous fait descendre pour qu'on puisse accéder à la cage avec d'autres personnes.

Les loups ne sont qu'à quelque mètres de nous. Je sors mon téléphone toute en gardant la main de Kyle dans la mienne et fait des photos. Puis. L'un des loups me regarde. Et s'approche. Il n'ai pas en position d'attaque ou de soumission. Juste de curiosité. Le monsieur dans l'enclos le remarque et laisse le loup faire. Je ne suis pas en danger. Puis, l'Alpha se met à grogner après mon loup, et se dernier baisse la tête et rejoins sa meute.

Je ne suis pas prête d'oublier ce moment.

Nous finissons par ressortir une demi-heure après.

"Gabby... Je suis fatigué... me dit Kyle en baillant.
- On rentre chéri"

Je le prends dans mes bras et je rejoins la sortie. Puis la navette. Une fois à l'arrêt de bus près de chez moi, je descends, avec un Kyle endormi dans mes bras. J'ouvre la porte et décide de le reveiller...

" Il faut que tu ailles prendre ta douche mon ange.
- D'accord."

Aussitôt dit, aussitôt fait, il s'empresse de la prendre et retourne se coucher.
Pendant ce temps, je raconte la journée à mes parents. Ils n'en reviennent pas qu'on soit aller dans l'enclos des loups. Nous discutons puis vers 22 heures, nous décidons d'aller nous coucher.

Je prends une douche et comme Kyle, je m'endors tous de suite après.

Little Star / k.h [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant