23

104 9 1
                                    

Je suis sur mon portable et je regarde mes notifications insta. Le compte du Digitour a ajouté une photo de Kenny. Le concert a commencé il y a une heure donc j'en conclus qu'elle date de ce soir. Les cheveux de mon ami ont poussé à une vitesse... Ses cheveux long lui donne un charme qui me fait l'aimer encore plus. Sérieusement... Il est à tombé par terre.

Je traîne sur Twitter et passe le reste de ma soirée sur ma guitare. À 22h, je pose cette dernière. Le concert ne va pas tarder à ce terminé. Je me laisse encore une heure de marge le temps que Kenny se pose avant de m'appeller. Je suis habiller d'un t-shirt lui appartenant que je lui avais piqué... Il me sert de pyjama car il m'arrive à mi-cuisse.

Dring!

"Salut mon faux blond!
- Gabrielle... Ça va?
- Tranquille et toi?
- Niquel. On vient de terminé le concert.
- Super, ça c'est bien passé?
- Pour ma part oui, mais pour Kenny, il a été malade donc il est dans le bus entrain de se reposer. Je ne pense pas qu'il puisse t'appeler...
- Pas de souci! Vaut mieux qu'il se repose. Et toi aussi Sam, t'as une voix fatigué.
- Je suis claqué... Bon, j'arrive au bus. J'te laisse. Bisou Gab.
- A plus Samuel."

Bon bah... Il n'y a plus qu'à il faut que comme on dit. Je me glisse sous ma couette, prend mon téléphone et envoie un message à Kenny.

De Gab à Kenny ❤️:

" Désolé que tu sois malade, repose toi bien ❤️"

Puis je me rendors.

I tried to be perfect...

La sonnerie de mon portable me réveil. Je décroche.

"Si c'est pas important, rapellez moi cet après-midi.
- On parle de moi au réveil mais t'es limite pire.
- C'est qui?
- Tu me vexes.

Je réfléchis.

- Alexander.
- Gagner!
- C'est bien ce que je dis, c'est pas important.
- Arrête un peu... Ça va toi?
- Tu viens de me reveiller.
- Je m'en doute. Ecoute pour ma part ça va.
- Je suis heureuse de le savoir. Aurevoir.
- On pourrait se voir? demande mon ex.
- Je crois pas non.
- Aller... Laisse moi une seconde chance. Pas de pari derière. Juste toi et moi.
- Euh... Non. Et efface mon numéro. Et si je trouve l'enflure qui te l'a donné, je lui fais la peau.
- S'il te plait...
- La ferme Alexander. La réponse est non.
- C'est à cause de ton copain?
- Laisse Kenny en dehors de ça. Aurevoir..."

Puis je me rendors. Non mais il a cru qu'il allait revenir comme ça... La bonne blague.

Il est midi quand mon portable se remet à sonner.

"Vous avez quoi à m'appeler pendant que je dors..., je râle.
- La voix de l'homme le plus sexy de la planète te réveil et tu trouves le moyen de te plaindre.
- Sammy... Comment vas tu depuis hier soir?
- Niquel. En revanche... Kenny lui, il vomit de partout...
- Gastro?
- Intox alimentaire... Pas jolie à voir...
- Ah merde... C'est toi qui avait cuisiné?
- Je te jure que je vais te mettre la féssé dès qu'on se revoit.
- Retire ça tous de suite! hurle Kenny à l'arrière de la combine téléphonique.
- Toi retournes vomir! lui dit Sammy en rigolant. Il est jaloux...
- Jaloux de quoi?
- Vous êtes sérieux tous les deux... Va falloir que je vous explique deux ou trois trucs à vous.
- Mais de quoi tu parles! Je viens seulement de me réveiller! Sois plus explicite.
- D'accord. Kenny est amoureux de toi. C'est assez explicite à ton goût?"

Little Star / k.h [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant