"Tu fais gaffe à ne pas taper trop fort hein! Tu y vas doucement et...
Mon frère, lassé d'entendre le batteur lui expliqué le fonctionnement d'une batterie, se met à jouer.
Il fait de la batterie depuis l'âge de ses quatre ans... Je crois qu'il sait différencier caisse claire et grosse caisse hein...
De Sammy 😁 à Gab:
"Pourquoi on ne peut pas venir 😭?"
De Gab à Sammy 😁:
" Si j'apprends que vous avez écouter au porte je te tue Sam! "
Je m'avance vers la fameuse porte. Et attends trente secondes avent de l'ouvrir. Sammy tombe.
"Dégage de là.
- Je n'aime pas le suspence! S'il te plait! Au divine Gabrielle!
- Cire mes pompes tant que tu y ai! Aller Sammy s'il te plaît!
- Tu brises mon petit cœur..., se résigne le blond."When it gets dark we're falling far tonight
Under the moolight chasing fireflies..."Je suis crevé!
- Va te coucher Petit Prince! Je te rejoindrais plutard...
- Tu risques de me réveiller...
- Mais non...
- Va dormir avec Kenny! propose mon frère.
- Je te laisse pas tous seul! C'est hors de question.
- Il a qu'à venir dormir avec moi, dit Sam.
- Oh oui! Comme ça je pourrais l'embêter! s'excite mon frangin.
- Sammy tu te fais maltraité...
- Attends, c'est peut-être mon future beau-frère...Il regarde Kenny.
- Donc je disais!
J'éclate de rire.
- Ton changement de sujet est épique!
- Comme ma...
- Non! Il y a mon frère! je le coupe."Nous parlons encore deux minutes et Kyle par chercher son oreillé et revient attendre Sammy, occuper à se battre avec Kenny.
"Vous allez vous faire mal... je préviens.
- Mais non, rassure mon copain.
- Je parlais surtout pour Sam.
- Non mais alors toi! Je te jure que je vais finir par porter plainte!
- Va te plaindre à la SPA dans ce cas..."Il s'arrête et me regarde. Je rigole encore une fois. Kenny aussi. Ainsi que mon petit frère. Le Rasoir commence à faire la tête mais un câlin groupé le fait changer d'avis.
"Bon aller bande de pote machiavélique, nous, dit-il en prenant mon petit frère dans ses bras, on va se coucher!
- Oouuii... lache mon frère en baillant.Je m'approche de lui et lui embrasse le front.
- Bonne nuit Petit Prince.
- Bonen nuit Gaby.
- Bonne nuit Sam, j'ajoute en embrasant le faux blond sur la joue.
- A demain la terreur... Et penser qu'on est la chambre à côté...
- Sammy! crions Kenneth et moi en même temps.
- Ce gosse est insupportable... Vraiment! commente K.
- Mais il est drôle, donc on lui pardonne.
- Ouai. Bon, on va se coucher? demande-t-il.
- Ouai, je suis crevée..."Nous nous installons dans le lit et les bras de Kenneth viennent encerclé ma taille. Je m'endors en basant mon ouïe sur les battements de son cœur.
VOUS LISEZ
Little Star / k.h [En Correction]
Fanfic"Je suis désolé qu'on ai pas pu passé plus de temps ensemble..., me dit mon ami. - Kenny... On s'est rencontré à la fin de l'année scolaire... C'est pas grave. Et en toute honnêté... J'ai passé des vacances incroyables avec toi, dis-je en faisant gl...