C'était vendredi. Depuis notre dernière discussion, Cameron avait rompu avec Lucy, mais je ne savais pas pourquoi. Cela me dérangeait un peu ; il semblait agir de manière imprévisible, et je n'aimais pas ça.
Cameron avait organisé une soirée et m'avait invitée, ainsi que Chelsea et les autres garçons. Étonnamment, il semblait bien digérer sa rupture.
En arrivant chez Cameron, j'étais la dernière. Jack Gilinsky m'a ouvert la porte, et nous avons échangé une bise avant que je ne pénètre dans la maison. Tout le monde était assis près de la piscine, alors je m'assis à côté de Chelsea.
Cameron : Eh bien, maintenant que tout le monde est là, je propose qu'on joue à un jeu.
Hayes : Quel genre de jeu ?
Cameron : Action ou Vérité.
Cameron posa une bouteille sur la table et la fit tourner. Elle s'arrêta sur Taylor.
Taylor : Vérité.
Carter : Qu'est-ce que vous avez fait la dernière fois avec Chelsea ?
Taylor : Nous nous sommes promenés, rien de plus.
Encore une fois, Cameron fit tourner la bouteille, et cette fois, elle s'arrêta devant Shawn.
Taylor : Action ou vérité ?
Shawn : Vérité.
Taylor : Avec quelle fille du lycée sortirais-tu ?
Shawn : Euh... Quinn Farbon.
Chelsea éclata de rire. La nuit était tombée, la piscine de Cameron était illuminée, et il faisait chaud. Nous étions assis là, tous en train de contempler le ciel étoilé.
Cameron : Allez, on recommence.
Il fit encore tourner la bouteille, et elle s'arrêta sur Nash.
Shawn : Action ou vérité ?
Nash *fier de lui* : Action !
Shawn : Je te mets au défi d'aller dans le jardin des voisins et de revenir avec un objet.
Nash se leva sous les regards admiratifs de tous. Il sauta par-dessus la clôture et, après quelques minutes, il revint avec un sac rempli de charbon. Il était tout fier. Cameron refit tourner la bouteille, et ainsi de suite, tout le monde avait joué, sauf moi et Cameron. La chance était de mon côté.
La bouteille s'arrêta sur Cameron.
Jack G : Action ou vérité ?
Cameron : Action.
Jack G : Tu dois sauter dans la piscine avec tous tes vêtements et les garder en sortant.
Il ôta ses chaussures et son sweat, et tout le monde se tourna vers lui, curieux de voir ça. Il prit de l'élan et sauta dans l'eau, sortant les vêtements collés à sa peau.
Le prochain tour fut encore une fois pour Chelsea.
Chelsea : Vérité.
Cameron : Avec qui était ton premier baiser ?
Chelsea *rougissant* : C'était avec un gars de première année, on était très amis.
Cameron fit tourner la bouteille, et cette fois, la malchance tomba sur moi.
Chelsea : Action ou vérité ?
Moi : Action.
Je ne voulais pas qu'il pense que j'étais une lâche.
Chelsea : Hmm...
Jack (Johnson) lui murmura quelque chose à l'oreille, et elle me regarda avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
LUCKY
FanfictionUne rencontre un peu cliché mais pas banal entre une fille et Cameron Dallas.