Chapitre 37

1.6K 89 4
                                    

J'étais avec Cameron sur la terrasse. Il avait pas mal bu.

« Émily... »

« Oui ? » dis-je en riant.

C'était amusant de le voir dans cet état.

« Tu es vraiment jolie. »

Il trébucha, et je le rattrapai avant qu'il ne tombe. Je ris un peu, mais je me demandais comment j'allais faire pour le ramener chez lui. Il était ivre et ne marchait pas très bien. Peut-être que je devrais demander de l'aide.

« Où allons-nous ? » demanda-t-il.

« À l'intérieur. »

« Ok. »

Une fois à l'intérieur, je cherchai Sierra. Quand je la trouvai, je lui expliquai la situation, et elle m'aida à accompagner Cameron jusqu'à la voiture.

Cameron avait l'air en colère, et je ne comprenais pas pourquoi.

« Qu'est-ce qui ne va pas, Cameron ? » demandai-je.

« T'as vu comment cet idiot te regardait ? »

« Oublie-le. »

« Non, il n'a pas le droit de te regarder comme ça ! »

« Camer— »

« Tais-toi ! »

Cameron était ivre, mais ce n'était pas une raison pour me parler sur ce ton. Je n'avais rien fait de mal. Nous roulions depuis cinq bonnes minutes quand il demanda :

« Arrête-toi, je dois pisser. »

Je me garai sur le parking d'un McDonald's. Cameron sortit de la voiture et claqua la portière. Je sortis à mon tour, le regardant s'éloigner. Il se dirigea vers un groupe de filles.

« Hey ! » lança-t-il.

Il parlait à une petite brune qui se rapprocha de lui. La situation m'énervait.

« Allez, Cameron, on doit partir, » dis-je, essayant de garder mon calme.

« Va te faire foutre, toi, » me lança-t-il.

Son regard était plein de colère, et ses paroles étaient comme une gifle. Il reporta son attention sur cette fille. Je me forçai à ne pas pleurer.

« D'accord, très bien, si tu le prends comme ça. »

Je rentrai dans la voiture et claquai la portière. Il m'avait blessée. J'étais triste, et une larme coula. Je posai ma tête sur le volant et éclatai en sanglots. J'entendis la portière côté passager s'ouvrir.

« Sors de la voiture, Cameron, » dis-je, la voix tremblante.

« Je te rappelle que c'est la voiture de ma mère, » répliqua-t-il.

« Va te faire foutre ! Pourquoi tu m'as fait ça, hein ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? Pourquoi tu dois toujours tout gâcher ? »

Je démarrai la voiture. Je roulais vite, trop vite, mais plus vite nous serions arrivés chez lui, plus vite je pourrais me débarrasser de lui. Je ne savais pas s'il me regardait, mais je n'en avais rien à faire. Quand nous arrivâmes, je coupai le contact, lui tendis les clés et voulus sortir de la voiture, mais il me tira vers lui. Je réussis à me dégager de son étreinte et sortis en vitesse. Habituellement, je me serais laissée faire, mais là, il était allé trop loin.

« Je suis désolé ! » cria-t-il en me suivant.

« Oui, et bien tu m'appelleras quand tu seras vraiment désolé de ce que tu as fait. »

« Et tu vas où, là ? »

« Je rentre chez moi, pourquoi ? Ça t'intéresse maintenant ce que je fais ? »

Cameron s'approcha de moi, attrapa mon poignet et me traîna de force jusqu'à chez lui.

« Lâche-moi, tu me fais mal, » dis-je en essayant de me dégager.

Il ferma la porte à clé et me relâcha.

« Si tu crois que je vais te laisser rentrer toute seule chez toi, dans le noir, tu rêves, » répondit-il, plus calme.

« Ah, monsieur se soucie de moi maintenant ? Parce que tout à l'heure, tu t'en fichais complètement de moi, hein ? Il n'y en avait que pour cette petite brune... »

Il écrasa ses lèvres contre les miennes. Je ne savais pas comment réagir. Il attrapa ma main et la plaça sur son torse.

« Tu sens les battements de mon cœur ? Il ne bat que pour toi, » murmura-t-il.

Il me regardait droit dans les yeux. Peu à peu, ma colère contre lui se dissipait.

« Je suis désolé, vraiment désolé. Sèche tes larmes, viens dans mes bras. On se dispute à cause de mes erreurs. Est-ce que tu me pardonnes ? »

Je pris une grande inspiration. « On recommence à zéro, je te pardonne. Mais à une condition : promets-moi que tu ne recommenceras pas, s'il te plaît. Tu m'as blessée. »

« Excuse-moi, je suis désolé de t'avoir fait ça. Je te promets de ne plus recommencer. »

Il me serra dans ses bras, et j'enroulai mes jambes autour de sa taille tandis qu'il me portait. Il monta les escaliers et nous amena dans sa chambre. Il me posa délicatement sur le lit. Je m'enfouis sous la couette et, bientôt, Cameron me rejoignit.

____________________
Nouveau chapitre désolé encore du retard.
J'espère qu'il vous plaît ?
Dite moi en commentaire ce que vous penser l'histoire en générale

LUCKYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant