Cameron : Émily, réveille-toi.
Je me suis réveillée dans les bras de Cameron.
Cameron : Émily.
Moi *soupire* : Quoi ?
Cameron : Tu...
Gina : Cameron ?
Cameron : Merde !
Il me poussa doucement.
Moi : Qu'est-ce qui se passe ?
Il couvrit ma bouche avec sa main, mais je la mordis.
Cameron : What the fuck ? Tu m'as mordue ?!
Moi : Pourquoi tu m'as poussée ?
Cameron : Ma mère ne sait pas que tu as dormi ici, et si elle nous voit tous les deux, elle va encore s'imaginer des choses.
Je voulais répondre, mais la poignée de la porte bougea. Cameron se leva rapidement et intercepta sa mère avant qu'elle n'entre.
Cameron : Maman !
Il la prit dans ses bras pour la détourner de la chambre.
Gina : Bien dormi ?
Cameron : Comme un bébé, et toi ?
Gina : Très bien. Le petit-déjeuner est servi, tu descends ?
Cameron : J'arrive.
J'essayais de rester la plus discrète possible.
Gina : Hum, Émily, je sais que tu es là.
Merde, grillée. Je me levai et rejoignis Cameron près de la porte.
Gina :Bon, je vous fais confiance. J'espère que vous n'avez rien fait de... déplacé.
Elle fixait surtout Cameron, qui commençait à rougir, puis elle s'en alla.
---
Il était 17h. Les vacances d'été avaient officiellement commencé, et j'allais pouvoir les passer avec mes amis, quoi de mieux ? Cameron et moi étions assis sur le canapé quand il reçut un appel de Hayes. Il l'avait invité à une fête.
Cameron alla se changer.
Cameron : Bon, viens, on va chez toi. Tu vas te préparer.
Moi : Pourquoi ?
Cameron : Tu crois quand même pas que je vais aller à cette fête sans toi ?
Moi : Oh non, je ne veux pas déranger.
Cameron : J'ai oublié de te le dire tout à l'heure, mais tu es invitée. Alors pas le choix, tu viens.
Moi : Bon, d'accord.
On alla chez moi. J'étais perdue, je ne savais pas quoi mettre. Cameron m'aida et choisit une tenue simple pour moi.
Cameron : Tu vas te maquiller ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Cameron : Tu es plus belle au naturel, tu sais.
Moi : Ça veut dire quoi, que je suis moche quand je suis maquillée ?
Cameron enroula ses bras autour de ma taille, et des frissons parcoururent mon corps.
Cameron : Tu es belle avec ou sans maquillage.
J'étais gênée.
Cameron : Je te promets que je ne dis pas ça juste pour te faire plaisir. C'est la vérité.
Il embrassa ma joue. Je me retournai pour lui faire face.
Cameron : Je t'aime.
À chaque fois qu'il me disait ça, ça me faisait bizarre, car je n'avais jamais eu l'habitude qu'un garçon éprouve de tels sentiments pour moi. Mais Cameron m'aime.
Je finis de me préparer, et nous partîmes.
Trente minutes plus tard, nous arrivâmes à l'adresse indiquée pour la fête. Il y avait beaucoup de monde, et j'étais nerveuse. On pouvait entendre la musique depuis l'extérieur.
Cameron : À te voir, je devine que c'est la première fois que tu vas à une fête ?
Moi : Oui, c'est ça.
Cameron : Une chose, tu restes près de moi, d'accord ?
Il passa un bras autour de ma taille et me serra contre lui avant de nous diriger vers l'intérieur de la maison. Le bruit à l'intérieur était assourdissant. On cherchait Hayes, mais c'est lui qui nous trouva le premier.
Hayes : Hey, je suis content de vous voir !
Cameron : Je n'aurais manqué cette fête pour rien au monde.
Hayes sourit, puis disparut dans la foule. Cameron resserra son étreinte et m'amena vers ce qui semblait être la cuisine. Il croisa plusieurs membres de son équipe de foot et s'arrêtait pour discuter avec eux à chaque fois. J'aurais tellement aimé que Chelsea soit là, je me serais sentie moins seule.
Je réussis à me défaire de l'étreinte de Cameron et partis. J'avais besoin de sortir, c'était trop pour moi. Mais quelqu'un m'attrapa par le poignet, et ce n'était pas Cameron, mais un type ivre.
Moi : Lâche-moi.
Il me tira vers l'escalier.
Moi : Cammmeerrron !
J'hurlais, espérant qu'il m'entende. Je commençais à paniquer. Pourquoi n'étais-je pas restée avec lui comme il me l'avait dit ?
Le type relâcha son emprise, et Cameron apparut, l'air furieux.
Cameron : On ne touche pas à ma copine !!
L'autre gars se jeta sur lui, et ils se mirent à se battre. Cameron le plaqua au sol et le frappait violemment au visage. Je le tirai par la main pour le relever et nous sortîmes de la maison.
Nous allâmes à la voiture, Cameron du côté passager et moi au volant.
Cameron : Il t'a touchée ?
Moi : Cameron, je vais bien.
Je tenais son visage entre mes mains. Il avait l'air mal en point, l'autre gars l'avait bien amoché, mais il souriait légèrement. Je conduisis jusqu'à chez Cameron.
On passa par l'arrière de la maison, surtout pour éviter que sa mère ne le voie comme ça. Nous sommes rentrés, et heureusement, pas de parents en vue. On monta dans sa chambre. J'allumai la lumière et là, je vis clairement l'œil au beurre noir de Cameron.
Moi : Cameron...
Il s'installa dans son lit pendant que j'allais dans la salle de bain pour me changer avec les vêtements qu'il m'avait prêtés.
Moi : Tu sais que tu m'as vraiment fait peur.
Cameron : Je vais bien.
Moi : Non, tu ne vas pas bien. Tu as un œil au beurre noir à cause de moi.
Cameron : Rien de grave.
Moi : Cameron, c'est à cause de moi que tout ça est arrivé.
Cameron : Calme-toi, Émily.
Il me sourit. Même dans les pires moments, il trouvait le moyen de sourire.
______________________
Voilà un nouveau chapitre.
Merci à toute celle qui vote et qui commente, cela me fait tellement plaisir.Et au passage petite pub pour ma cousine pupucedu86 qui écrit des fictions aller faire un tour sur son profil, merci à celle qui iront lire ces histoires.
VOUS LISEZ
LUCKY
أدب الهواةUne rencontre un peu cliché mais pas banal entre une fille et Cameron Dallas.