Chapitre 33

1.9K 91 4
                                    

Nous arrivâmes finalement au sommet de la Tour Eiffel. Cameron me prit par la main et m'entraîna un peu plus loin de ses parents.

« Alors, qu'est-ce que tu avais prévu ? » demandai-je, curieuse.

« Je pensais qu'on pourrait aller ailleurs, » répondit-il.

« Pourquoi ? On est très bien avec ta famille, » dis-je, surprise.

« Oui, c'est vrai. »

Nous restâmes l'un contre l'autre, émerveillés par le paysage parisien qui s'étendait devant nous. La vue était tout simplement magnifique.

« Sais-tu danser ? » me demanda-t-il soudainement.

« Euh, Cameron, pourquoi me poses-tu cette question ? »

Il sortit son téléphone et mit la chanson "Give Me Love" d'Ed Sheeran. Puis, il rangea son téléphone dans sa poche arrière.

« Tout cela est ridicule, tout le monde nous regarde, » protestai-je.

« Il te suffit de me suivre, ce n'est rien de compliqué, » dit-il avec un sourire encourageant.

Il tenait ma main d'une main et l'autre reposait dans le bas de mon dos. J'essayai de suivre ses pas, mais je marchai accidentellement sur son pied droit.

« Merde ! » m'écriai-je, un peu gênée.

« Continue, ne t'arrête pas ! »

Nous dansions sur la Tour Eiffel, tous les yeux des touristes rivés sur nous. Quand Cameron s'arrêta de danser, je compris que la musique était terminée.

« C'était wow ! » dis-je, émerveillée.

« Tu vois ? »

Il me prit dans ses bras et me chuchota un « je t'aime » à l'oreille. Je ne savais pas comment répondre. Je me retournai, le regardai dans les yeux et, sans réfléchir, je l'embrassai. Notre premier baiser à Paris avait eu lieu à la Tour Eiffel, devant des milliers de touristes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La semaine passa rapidement, et il était temps de rentrer. Nous étions à l'aéroport, il était 3h10 du matin et notre avion ne décollait que dans vingt minutes. Cameron écoutait de la musique tout en regardant par la fenêtre.

« Tu es fatiguée ? » me demanda-t-il.

« Oui. »

« Essaie de ne pas dormir pour le moment. »

« Ce voyage a été amusant, » dis-je avec un sourire.

« Je suis content de l'avoir passé avec toi, » répondit-il, ses yeux brillants.

Je partageais ce sentiment. Je ne savais pas ce que j'aurais fait pendant une semaine sans voir Cameron. Je calai ma tête sur son épaule.

« As-tu peur de reprendre les cours ? » demanda-t-il.

« Non, et toi ? »

« Oui. »

« Pourquoi ? »

« Parce qu'après cette année, nous allons à l'université ! »

Oh merde, je n'y pensais même plus. Cela signifiait que nous allions encore nous voir pendant un an, puis nous serions séparés.

« Qu'allons-nous faire ? » demandai-je, l'angoisse me saisissant.

« Je ne sais pas, mais nous pourrions toujours essayer de rester ensemble. »

Nous savions tous deux qu'une relation à distance était vouée à l'échec, mais je ne voulais pas y penser.

« Les passagers du vol 236 sont priés de se diriger à la porte A5 pour un embarquement immédiat. »

Nous nous dirigeâmes vers la porte indiquée et nous installâmes dans l'avion. J'avais une seule envie : dormir. Cameron était assis derrière moi, tandis que j'étais à côté d'une dame. Cameron était soulagé de voir que ce n'était pas un garçon ; il était plutôt possessif.

« Excusez-moi, madame, pourrait-on échanger nos places ? Ma petite amie a peur de l'avion et j'aimerais être à ses côtés pendant le vol, s'il vous plaît ? » demanda-t-il poliment.

« Oh, bien sûr, » répondit-elle avec un sourire.

Elle se leva et laissa la place à Cameron, qui s'assit à côté de moi, tout fier de lui.

« Maintenant, je suis sûr de passer un super bon voyage, » déclara-t-il en souriant.

Je posai ma tête sur son épaule. Il regardait l'écran de télévision intégré au siège.

« Tu n'as pas sommeil ? » demandai-je.

« Bien sûr que non. »

« Que vas-tu faire ? »

« Regarder des films pendant tout le vol ! »

« Bonne nuit, » dis-je en bâillant.

« Bonne nuit, princesse, fais de beaux rêves. »

Les derniers mots que j'entendis de Cameron avant de sombrer dans un sommeil profond étaient : « Je t'aime. »

___________________
Je m'excuse du retard de publication et du faite que ce chapitre soit court. J'espère qu'il vous plaira quand même.

Kiss -A 😘

LUCKYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant