Je sentais qu'on me secouait dans tous les sens.
« Émily, réveille-toi, on est arrivés ! » me dit Cameron.
Je me réveillai doucement. Une fois mes esprits retrouvés, je décidai de me lever et de suivre Cameron jusqu'à la sortie de l'aéroport. J'étais heureuse d'être enfin rentrée en Virginie. J'avais hâte de revoir ma mère, elle m'avait tellement manqué.
L'idée de reprendre les cours me traversa l'esprit. Dans trois semaines, l'enfer des cours allait recommencer. Je ne voulais pas y penser. En plus, à la fin de cette nouvelle année scolaire, je serais diplômée. J'étais excitée à l'idée d'aller à l'université, mais j'étais réticente à l'idée d'être séparée de Cameron.
« Alors, combien de films as-tu regardés ? » lui demandai-je.
« Quatre, » bâilla-t-il.
Nous montâmes dans la voiture de la mère de Cameron, qui me ramena chez moi. Je remerciai Cameron et sa famille pour ce magnifique voyage.
« On se parle par SMS plus tard, » dit-il.
Je lui fis signe de la main en regardant la voiture s'éloigner. Quand elle disparut de ma vue, je me dirigeai vers la porte d'entrée de ma maison et l'ouvris. Ma mère dormait sur le canapé. Je posai délicatement mes valises et allai la réveiller le plus doucement possible.
« Salut, maman, réveille-toi, ta grande fille est rentrée ! »
Elle se réveilla immédiatement et me prit dans ses bras. Je fus surprise par son élan et tombai à côté d'elle sur le canapé.
« Moi aussi, je suis contente de te revoir ! » dis-je en riant.
« Alors, ce voyage à Paris ? »
« Ma-gni-fi-que !! »
« Bon, tu me raconteras ça plus tard, j'ai une surprise pour toi. »
« Où est May ? »
« D'abord, la surprise ! »
Elle me traîna jusqu'à ma chambre. Quand elle ouvrit la porte, je me précipitai à l'intérieur et sautai dans les bras de mon frère.
« Tu m'as tellement manqué, Kevin ! »
« Toi aussi, tu m'as manqué, sœurette ! »
May sauta sur mon lit en miaulant.
« Je vais vous laisser tous les deux, » dit ma mère.
« Alors, comment vas-tu ? » demandai-je à Kevin.
« Très bien, merci, et toi ? »
Nous parlâmes de tout. Il me parla de ses études, et je me confiai à lui sur les derniers événements, surtout sur le divorce de nos parents. J'étais tellement heureuse de le voir ici. Il m'avait vraiment manqué. La vie dans la maison était plus calme sans lui, et nos petites disputes me manquaient. Je le pris dans mes bras, de peur qu'on me l'arrache une nouvelle fois.
« Ça fait tellement de bien de te revoir ! »
« Alors, qui est ce garçon ? » me demanda-t-il.
Je n'arrivais pas à croire qu'il voulait parler de Cameron. Kevin était le genre de frère très protecteur. Il ne voulait pas qu'un garçon me fasse souffrir.
« C'est ce Cameron Dallas, » dis-je.
« Je suppose que maman t'a un peu parlé de lui ? »
« Oui, ça fait bientôt quatre mois qu'on est ensemble. »
« D'après ce que maman m'a dit sur lui, il a l'air d'être un bon gars. »
J'étais soulagée d'entendre ça. Cameron avait fait bonne impression sur ma mère, ce qui était un bon signe pour mon frère.
« Tu pourrais le rencontrer demain si tu veux, » proposai-je.
« Avec plaisir, j'aimerais bien le voir ! »
Kevin se leva et je lui fis un bisou.
« Je vais aller me laver, on en parle plus tard. »
« Bien sûr. »
Il sortit, puis sa tête réapparut dans l'encadrement de la porte.
« Je t'aime ! »
Puis il repartit aussitôt, ce qui me fit rire. Je pris mon téléphone et décidai d'envoyer un message à Cameron.
À Cameron :
Mon frère est chez moi et il voudrait te rencontrer !
De Cameron :
Hâte de le voir alors ! Quand est prévue la rencontre ? Et que pense-t-il de moi ?
À Cameron :
Il pense que tu es un bon gars. Je pense qu'il approuve notre relation. Demain, ça te va ?
De Cameron :
Ouf, merci ! Oui, bien sûr ! ;)
À Cameron :
Je lui confirmerai pour demain alors. Je te reparle plus tard.
De Cameron :
À plus tard, je t'aime.
À Cameron :
Moi aussi.
Je posai mon téléphone sur ma commode et allai me laver. J'étais excitée à l'idée que Kevin rencontre Cameron. J'espérais que leur rencontre se passerait bien. C'était important pour moi que Kevin apprécie le garçon avec qui je sortais. Une fois ma douche terminée, je m'habillai simplement en pyjama et descendis rejoindre mon frère et ma mère dans la cuisine. Mon frère mettait la table pendant que ma mère cuisinait.
Une fois qu'elle eut fini, nous nous installâmes tous à table. C'était agréable de pouvoir manger en famille, enfin presque ; il manquait mon père. J'aurais tellement voulu que nous soyons tous ensemble quand Kevin rentrerait, mais le destin en avait décidé autrement.
VOUS LISEZ
LUCKY
FanficUne rencontre un peu cliché mais pas banal entre une fille et Cameron Dallas.